88 / 100

Moringa est un genre de plantes de la famille des Moringaceae. C’est le seul genre de cette famille. Il comprend 13 espèces d’arbres poussant sous climat tropical ou subtropical. L’espèce la plus populaire est Moringa oleifera, un arbre à usages multiples originaire d’Inde, cultivée sous les tropiques où il est souvent simplement appelé « Moringa » et auquel on attribue des qualités médicinales. Riche en vitamines, en protéines et en minéraux, il est utilisé beaucoup plus en recette locale. Utilisez du Moringa pour tomber enceinte.

Moringa à utiliser pour guérir l’infertilité féminine et tomber enceinte

Les vertus santé du moringa. Ce puissant cocktail très bien équilibré fait du moringa un superaliment dont les bénéfices pour la santé sont documentés.

moringa bienfaits-moringa www.kafunel
moringa bienfaits-moringa www.kafunel

A lire aussi

Une récente étude de 2018, revient sur les effets bénéfiques de feuilles de moringa contre les rhumes, la fièvre, les diarrhées, les douleurs, certaines pathologies cutanées.

Son action antioxydante, anti-inflammatoire, antivirale a également été démontrée.

Qu’est-ce que l’infertilité féminine ? 

L’infertilité est généralement le cas de l’impossibilité de concevoir après au moins un an d’essai sans utiliser de méthode contraceptive.

L’infertilité dans les pays occidentaux affecte environ 15% de la population. Alors que certaines de ces personnes essaient de concevoir avec des méthodes alternatives telles que la FIV, une autre partie essaie d’utiliser au mieux les chances de grossesse .

Quelles sont ses causes ?

Le facteur le plus important de la grossesse par des moyens naturels est de comprendre le cycle menstruel et le temps d’ovulation lorsque la probabilité de fécondation est élevée.

Qu'est ce que le thé Moringa
Qu’est ce que le thé Moringa

L’ovulation a généralement lieu le 14e jour. Par conséquent, les couples devraient avoir autant de rapports sexuels que possible entre les 12e et 15e jours de grossesse par des moyens naturels.

Quels sont les symptômes de l’infertilité féminine ?

L’absence de grossesse constitue le principal symptôme de l’infertilité féminine.

Mais attention, concevoir un enfant peut naturellement prendre du temps. Il ne faut donc pas s’inquiéter si les essais bébé s’enchaînent sans le résultat escompté. Le processus de la fécondation est complexe et peut prendre du temps.

Il est, en revanche, conseillé de consulter un gynécologue si l’absence de grossesse est associée à des troubles du cycle menstruel (aménorrhée, dysménorrhée…), à des pertes vaginales anormales, ou encore à des douleurs pelviennes.

Quelles sont les personnes à risques ?

A partir de 30 ans, la fertilité féminine tend à diminuer. En outre, le tabac ainsi que la consommation d’alcool et de caféine représentent également des freins potentiels à la fécondation et peuvent augmenter les risques d’avortement spontané.

Les bienfaits des feuilles du Moringa
Les bienfaits des feuilles du Moringa

Enfin, la condition physique est aussi un paramètre primordial. Ainsi, les femmes présentant un surpoids ou, au contraire, une maigreur importante peuvent avoir des difficultés à tomber enceinte.

Comment est établi le diagnostic de l’infertilité féminine ?

En cas de difficulté à obtenir une grossesse, il est indispensable de consulter un gynécologue, seul praticien habilité à mener une investigation médicale adaptée.

Pour cela, le professionnel de santé dispose d’une batterie de tests pour confirmer et détecter la cause exacte de l’infertilité : analyses sanguines, frottis vaginal, échographie pelvienne, bilan hormonal…

Pour les cas les plus difficiles, il peut également procéder au test de Hühner, un test post-coïtal qui permet, entre autres, d’analyser la qualité de la glaire cervicale.

Traitement naturel à base de plantes

Le traitement naturel que nous vous proposons est un traitement spécifique. Il s’agit du secret pour guérir l’infertilité féminine.

Neanmoins, il est indispensable que vous consulté un gynécologue ou que vous ayez subit un bilan de fertilité pour connaitre la cause principale de votre infertilité.

Notre prise en charge en cas d’infertilité féminine dépend de l’origine du mal. La composition du remède naturel dépendra donc de la cause de l’infertilité féminine.

Infertilité féminine fait avec des plantes medicinales

Nos traitements naturels sont uniquement faits à base de plantes dont l’efficacité est scientifiquement prouvée.

Comment le thé Moringa est-il utilisé
Comment le thé Moringa est-il utilisé

Ainsi, c’est le meilleur remède naturel contre l’infertilité féminine fait avec des plantes medicinales.

Ils sont la solution miracle pour guérir pratiquement toutes les formes d’infertilité féminine.

Surtout soyez sans crainte, nos traitements naturels ont déjà faits la preuve de leur efficacité dans chacun des causes d’infertilité féminine énumérés ci-dessus.

Les plantes que nous utilisons sont alors la solution parfaite pour guérir d’infertilité féminine. Elles entrent même dans la composition de certains médicaments.

Nos remèdes naturels sont le secret pour guérir toute forme d’infertilité féminine.

Remèdes naturels ont permis à de très nombreuses femmes

Nous vous offrons un avantage certain : l’absence d’effets indésirables et de contre-indications.

L’approche naturelle est souvent la meilleure approche à adopter pour trouver la solution. Nos remèdes naturels ont permis à de très nombreuses femmes d’avoir des enfants.

Les 10 bienfaits du moringa
Les 10 bienfaits du moringa

A lire aussi

Etant des produits naturels à base de plantes et d’herbes, nos remèdes naturels n’entrainent aucun effet secondaire, que ce soit sur l’organisme ou sur la santé.

Notre traitement naturel n’est pas dangereux. Vous pourrez donc guérir l’infertilité féminine sans craindre l’apparition d’effets secondaires.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here