Navétanes : Les phases nationales s’annoncent sous de bons auspices

0
96

Le président de l’Organisme national de coordination des activités de vacances (ONCAV), Amadou Kane, s’est dit optimiste mercredi quant à la bonne tenue des phases nationales des navétanes dont le lancement sera présidé samedi à Kolda par le Premier ministre, Mahammed Boun Abdallah Dionne.

’’Tout est fin prêt’’ pour la tenue de ces phases qui s’achèvent le 17 septembre, a d’emblée tenu à rassurer M. Kane. 

’’Nous sommes optimistes que ces phases nationales de l’ONCAV vont se dérouler dans de très bonnes conditions’’, a déclaré le président de l’ONCAV, en marge de la tenue du dernier comité régional de développement (CRD) consacré à l’organisation des activités sportives et culturelles de l’ONCAV. 

Amadou Kane a insisté sur la sécurité, estimant que l’organisation de toute manifestation sportive doit tenir compte de l’aspect sécuritaire conformément aux souhaits des instances du football. 

Il a confirmé la présence du Premier ministre lors de l’ouverture des phases nationales de l’ONCAV à Kolda, axées cette année sur le thème : ‘’Citoyenneté active au service du développement’’.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.