Nomcebo Zikode et Master KG duo « ambassadeurs » de la nation arc-en-ciel

0
45

Le duo Master KG et Nomcebo Zikode a été félicité par le ministère de la Culture sud-africain pour avoir promu l’Afrique du Sud grâce à leur production. Mthethwa remercie Master KG, Noncebo pour avoir mis SA sur la carte.

Musicien Master KG.

Le ministre des Arts et de la Culture Nathi Mthethwa a remercié le musicien Master KG et le chanteur Noncebo Zikode d’avoir mis l’Afrique du Sud sur la carte .

La chanson du duo intitulée Jerusalema a atteint 52 millions de vues. Des gens du monde entier ont des gens qui partagent des vidéos sur les réseaux sociaux dansant sur la chanson.

Mthethwa remercie Master KG, Noncebo pour avoir mis SA sur la carte
Mthethwa remercie Master KG, Noncebo pour avoir mis SA sur la carte

Lors d’une conversation virtuelle avec les artistes, Mthethwa affirme que la chanson apporte une cohésion sociale. «Nous sommes heureux que vous ayez placé notre pays sur la carte mondiale. Vous avez utilisé à la fois la chanson et la danse pour unir le monde entier. Nous vous en remercions vraiment. Nous notons que notre continent est venu au parti, l’Angola et de nombreux autres peuples partout sur le continent. « 

Mthwethwa a exhorté Master KG à rester fidèle à ses racines. «Nous notons que Kgaogelo vous avez 24 ans, cela signifie que notre pays a un avenir, avec des gens comme vous. Si vous faites ce que vous faites et que vous mettez l’accent sur vos chansons, y compris le mouvement squelette lui-même, il s’agit davantage de savoir d’où vous venez, vous n’oublierez pas vos racines. « 

Master KG, de son vrai nom Kgaogelo Moagi, se dit enthousiasmé par ce qui se passe avec sa musique.

«C’est l’un de ces moments dont je ne me lasse pas, l’excitation continue de venir chaque jour. Il y a beaucoup de surprises qui viennent chaque jour. Je croyais en ma musique que j’avais commencée il y a longtemps à Tzaneen, Limpopo, dans le village de Calais, en essayant de faire des beats, en essayant de produire. À partir de là, j’ai continué à travailler dessus, je me suis assuré de perfectionner mes rythmes.

Nomcebo Zikode nommée ambassadrice2

Il dit que son premier single, Skeleton Move , a reçu des prix à la fois localement et internationalement.

A lire aussi  🔴🎙️En direct : la cérémonie à Jérusalem pour commémorer la libération d’Auschwitz

«J’ai sorti mon premier single en tant qu’artiste grand public, Skeleton Move , et ça s’est très bien passé. Je me souviens que je suis même allé à Dallas au Texas et que j’ai remporté un prix. J’en ai également remporté un autre au Nigeria. J’ai aussi remporté quelques prix ici à la maison, beaucoup de choses merveilleuses. De là, je viens de voir qu’il y a quelque chose.

Nomcebo Zikode

Nomcebo Zikode nommée ambassadrice2
Nomcebo Zikode nommée ambassadrice2
Nomcebo Zikode dans Jerusalema
Nomcebo Zikode dans Jerusalema

Dans la vidéo ci-dessous, en conversation avec Master KG et Nomcebo sur Jerusalema:

Laisser un commentaire