Jeux Vidéos: PUBG, une invention avec des soins et réanimations instantanés chez les cheaters

0
321

Toujours roi dans le domaine du Battle Royale, PlayerUnknown’s Battlegrounds paye évidemment son succès sur de nombreux fronts. Nous avons tout d’abord les multitudes de copies, voire même contrefaçons dans le cas de certains titres smartphones, et ensuite les concepteurs de logiciels de triche qui rivalisent d’inventivité.

Car oui, la triche est un véritable business qui remplit le portefeuille de certains développeurs peu scrupuleux et force les studios à recruter des équipes pour lutter contre ces pratiques.

Ainsi, BlueHole expliquait avoir repéré une nouvelle forme de cheat dans PUBG il y a quelques jours et il se pourrait bien qu’il s’agisse d’une capacité à réanimer et se soigner instantanément.

En effet, plusieurs utilisateurs expliquent, preuves à l’appui, avoir eu affaire à des comportements étonnant de la part de leurs adversaires.

Alors qu’il est normalement nécessaire d’attendre quelques secondes lorsque l’on veut relever son coéquipier ou se soigner, certains joueurs parviennent comme par magie à réaliser ces actions instantanément.

PUBG : La version Xbox One vaut-elle le détour ?

A peine sorti en version définitive sur PC, le hit de 2017 PLAYERUNKNOWN’S BATTLEGROUNDS fait ses premières armes dans la galaxie Xbox en version très anticipée.

Nous avons essayé cette early access du plus célèbre et du plus joué des Battle Royale afin que vous puissiez constater l’état actuel du jeu, qui sera naturellement soumis à de nombreuses évolution au fil des mises à jour.

Une nouvelle forme de triche ?

Certainement et il va falloir corriger cela au plus vite…

Laisser un commentaire