Lionel Messi a parlé de Cristiano Ronaldo, son plus grand rival, et des soi-disant envies d’ailleurs du Portugais pour Mundo Deportivo.

Cristiano Ronaldo, ambigu, a laissé entendre au soir de la finale de la Ligue des champions, jouée et gagnée par le Real Madrid le 26 mai dernier, à Kiev, qu’il pourrait quitter la capitale espagnole cet été.

« CR7 » parlait de son club, dont il est le meilleur buteur de tous les temps (450), au passé: « C’était magnifique d’être au Real »…

Lionel Messi, son meilleur ennemi du FC Barcelone, a été invité par Mundo Deportivo à réagir à cette annonce qui… n’était pas annoncée.

Et, à lire ce jeudi son interview, le petit prodige argentin ne s’est pas étalé: « Je ne sais pas ce qui lui arrive, ce qu’il pense, ni les raisons qui l’ont poussé à dire ça. C’est personnel, je ne peux pas commenter »… Point.

Les « promesses non tenues » de Florentino Pérez

Aux dernières nouvelles, celles du journal portugais Record qui en fait sa une, le quintuple champion d’Europe (2008 avec Manchester United, 2014, 2016, 2017 et donc 2018 sous le maillot merengue), mécontent de « promesses non tenues » par son président Florentino Pérez, entend bel et bien partir du Real lors du mercato à venir !

« Promesses non tenues »: pour ne pas changer avec Cristiano, il est question ici d’un renouvellement de contrat assorti d’une hausse substantielle de salaire espéré depuis l’année dernière par le joueur, mais toujours pas signé.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here