macky-signature
macky-signature

Réformes sectorielles fondamentales. Le chef de l’Etat a invité, mercredi, le gouvernement à accélérer les réformes sectorielles fondamentales tout en intensifiant l’exécution optimale des projets du Plan Sénégal (PSE).

’’Macky Sall a, plus que jamais, engagé le gouvernement à accélérer les réformes sectorielles fondamentales ; et à intensifier l’exécution optimale des projets du Plan Sénégal Emergent (PSE)’’, rapporte le communiqué du Conseil des ministres tenu au Palais de la République.

réformes sectorielles fondamentales

Macky Sall reçoit Umaro Sissoco Emballo
Macky Sall reçoit Umaro Sissoco Emballo

Le chef de l’Etat a, par ailleurs, saisi l’occasion de l’anniversaire de son élection, le 24 février 2019, pour exprimer au Peuple sénégalais, toute sa gratitude et sa reconnaissance pour sa confiance et son soutien, fait-on savoir de même source.

A lire aussi : Revue de presse du 19 février 2020 : Macky Sall , la politique en exergue dans les quotidiens

’’Il a réitéré son engagement quotidien à bâtir, dans un dialogue national remarquable, les consensus dynamiques afin de consolider un Sénégal uni dans la paix, une Nation émergente et prospère, dans la solidarité, le bien-être équitable et durable’’, peut-on lire sur le communiqué.

Laisser un commentaire