Valentine Logbo alias Tina glamour mère de DJ Arafat (Ph KAFUNEL) est toujours sous le choc et pleure amèrement son fils en Côte d’Ivoire. Ah oui! Tenez-vous bien. Après la mort d’Arafat, Tina Glamour dissout la « Yorogang » et martèle « son ordinateur a disparu, son téléphone a disparu, Eto’o Fils ne m’a pas donné 42 millions »…

Quelques jours après l’inhumation d’Ange Houon Didier alias DJ Arafat, décédé suite à un accident de moto, sa mère Valentine Logbo s’est ouverte à la presse pour lever un coin de voile sur tout ce qui était dit la concernant.

Tina Glamour a confié ce jour à une chaîne privée de télévision ivoirienne qu’elle n’a jamais reçue de l’argent du footballeur Samuel Eto’o Fils contrairement à ce qui se racontait.

« Eto’o Fils ne m’a pas donné 42 millions, tout ce qu’il m’a donné c’est son parfum. Donc j’aimerai dire aussi à Eto’o à cause de cette histoire, j’étais obligée de quitter ma maison, me cacher parce que tout le monde venait chez moi », a-t-elle martelé.

La mère du roi du coupé-décalé a également révélé qu’après la mort de son fils, son ordinateur et son téléphone ont été emportés par ses proches collaborateurs.

« Je tiens à dire tous ceux qui ont l’ordinateur d’Arafat ils n’ont qu’à ramener ça et le disque dur c’est l’âme de mon fils. Son ordinateur a disparu, son téléphone a disparu et tout ça ce n’est pas cool », a-t-elle ajouté.

Enfin, Tina Glamour a profité pour informer qu’elle dissout la « Yorogang », le label de son fils.

« Je suis en train de prendre toutes les dispositions vis-à-vis de mon avocat personnel parce que toute personne qui va oser s’autoproclamer patron de la Yorogang aura une poursuite d’usurpateur parce que je ne vais pas plaisanter. Je dissous la Yorogang, la personne qui va s’amuser pour dire qu’il est le patron de la Yorogang il va me sentir sur son chemin parce qu’il va avoir une sommation de justice.», a-t-elle conclu.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here