Le Match Tottenham Hotspur Vs Liverpool en direct commenté. Finale de Ligue des champions UEFA – 1 juin 2019… Suivez en live commenté sur Kafunel, le match de Ligue des champions UEFA entre Tottenham Hotspur et Liverpool. Ce match a eu lieu le 1 juin 2019 à 21:00. Retrouvez toutes les actions chaudes, les stats, les compositions, les buts, les commentaires de nos journalistes pour vivre la rencontre comme si vous y étiez.

HOMME DU MATCH : ALISSON

Le Brésilien n’avait pas à s’employer en première période. Le manque de précision des joueurs de Tottenham lui permettait de vivre 45 minutes relativement calmes. Il a ensuite vu une tête de Vertonghen passer au-dessus de ses buts (58e). Sorti de ses buts, il captait un centre de Trippier avec autorité (71e).

HOMME DU MATCH : ALISSON
HOMME DU MATCH : ALISSON

Il captait ensuite une frappe enroulée d’Alli (73e) et des frappes de Son et Lucas (80e). Il se montrait déterminant de nouveau face à une frappe de Christian Eriksen (85e). Dans le temps additionnel, il montrait de nouveau les muscles face à Son puis Kane (90e +3). Un match de patron pour l’ancien joueur de l’AS Roma.

QUEL HOMME !

A JAMAIS LA 6E !

A JAMAIS LA 6E !
A JAMAIS LA 6E !

LES REDS SUR LA 3E MARCHE !

DEUX FOIS PLUS QUE TOUTE AUTRE ÉQUIPE ANGLAISE !

FIN DU MATCH : 6E LIGUE DES CHAMPIONS POUR LIVERPOOL !!!!!!

90+3′ – La main gauche d’Alisson !
Heung Min Son tente depuis la gauche, à l’extérieur de la surface, mais Alisson veille et détourne d’une main gauche ferme, au sol.

90+2′ – Très solide Joel Matip, qui vient se mettre en opposition devant Harry Kane, qui tentait de le déborder sur la gauche dans la surface. L’Anglais vient buter sur son adversaire avant de perdre l’équilibre. Pas de faute.

90+1′ – 3 TIRS 3 BUTS POUR ORIGI DANS CETTE C1 !

90′TEMPS ADDITIONNEL 5 MINUTES

BUT POUR LIVERPOOL – D. Origi

Divock Origi pour le 2-0 !!!!!
Divock Origi pour le 2-0 !!!!!

Divock Origi pour le 2-0 !!!!!
La défense des Spurs et Jan Vertonghen n’arrivent pas à se dégager et les Reds en profitent. A l’entrée de la surface, Joel Matip décale Divock Origi sur la gauche, qui ajuste LLoris d’un tir croisé de toute beauté. Le ballon termine sa course dans le petit filet. Les Reds sont tout proches d’une 6e Ligue des champions !

86′ – Lucas manque sa reprise, Son est hors jeu !
Sur le corner, frappé depuis la droite, les joueurs présents au premier poteau se manquent et Lucas, qui arrive lancé, est surpris de voir le ballon lui arriver. Sa reprise réflexe en talonnade est manquée et le ballon ne profite pas à Son, qui en position de hors jeu manque le cadre à bout portant.

85′ – La parade d’Alisson devant Eriksen !!
Le Danois enroule le coup franc depuis la gauche de la surface et cherche le petit filet opposé. Alisson s’envole sur sa gauche et détourne !

83′ – La faute de James Milner sur Danny Rose !
Le pied en avant de James Milner sur Danny Rose, à l’extrême limite de la surface offre un coup franc très dangereux aux Spurs ! Monsieur Skomina a attendu la confirmation de la VAR. Pas de penalty même si le latéral s’écroule dans la surface.

changement - Capture
changement – Capture

80′ – Alisson s’interpose devant Son puis Lucas !
Trouvé plein axe, Heung Min Son déclenche une frappe puissante du pied droit sur laquelle Alisson se couche bien. Le ballon arrive sur Rose, qui le recentre immédiatement. A la réception, dans la surface, Lucas enchaîne contrôle et frappe mais manque de puissance. Alisson capte.

79′ – La tête de Dele Alli passe au-dessus !
Sur le centre de Kieran Trippier, bien servi côté droit par Harry Kane, Dele Alli saute plus haut que tout le monde devant le but mais ne peut rabattre sa tête ! Le ballon passe au-dessus de la barre !

75′ – Quel retour de van Dijk !!
Heung Min Son perce plein axe et l’on pense que son moment est venu ! Un peu en dedans ce soir, le Sud Coréen dépose toute la défense de Liverpool mais se fait reprendre in extremis par Virgil van Dijk dans la surface ! Quelle intervention du défenseur des Reds !

73′ – Dele Alli ne peut tromper Alisson !
Offensive de Tottenham, menée rapidement dans l’axe, mais Son tergiverse devant la surface des Reds et sert finalement Dele Alli sur la gauche. Pris un peu dans son dos, l’international anglais tente une frappe enroulée lobée mais ne surprend pas Alisson.

72′ – Énorme dégagement d’Alisson, qui trouve Salah en profondeur côté droit. L’Egyptien cherche à combiner avec Mané, arrivé lancé dans la surface, mais Rose intervient devant le Sénégalais et Vertonghen dégage loin devant. On est proche du K.O !

71′ – Les Spurs mettent la pression sur le but d’Alisson, mais les multiples centres de Rose et Trippier manquent de précision ou de partenaires au centre.

69′ – James Milner tout proche du 2-0 !!
Sur un énorme travail de Sadio Mané, qui part de son camp, provoque, fixe, et dégoûte Eriksen, qui abandonne face à l’accélération du sénégalais, Salah est trouvé en appui dans la surface. L’Egyptien remise en retrait sur Milner, dont la frappe précise vient mourir au ras du poteau droit !

Laisser un commentaire