Sadio Mané bloqué au Coud (UCAD) par une pagaille et de jets de pierres

0
34

Sadio Mané n’oubliera pas de sitôt l’accueil des étudiants à lui. C’est un pur cauchemar et un sale quart d’heure des agents du Centre des Œuvres Universitaires de Dakar (COUD) qui a reçu la visite de la star de football. La visite de Sadio Mané à l’UCAD s’est transformée en bousculade et jets de pierres.

Au moment où ces lignes sont écrites, il règne une ambiance chaotique au niveau de l’Université cheikh Anta Diop de Dakar (UCAD), précisément au niveau du siège du COUD où les étudiants étaient venus en masse accueillir leur idole, Sadio Mané.

Malheureusement ce qui devait être une fête et un moment de communion, s’est transformé en bousculade et jets de pierres.

Sadio Mané s’est rendu à l’Université Cheikh Anta Diop de Dakar ce lundi. Ce, pour remercier les étudiants pour leur soutien lors de la Coupe d’Afrique des nations. Cependant, l’accueil ne s’est pas déroulé comme prévu.

Sadio Mané bloqué au Coud (UCAD) par une pagaille et de jets de pierres
Sadio Mané bloqué au Coud (UCAD) par une pagaille et de jets de pierres

En effet, dès les premières heures de l’après-midi, c’est une marée d’étudiants qui a envahi la devanture du Coud. Puis, ne pouvant plus contenir les étudiants, les barrières ont cédé. Les agents de sécurité, débordés, avaient du mal à maintenir l’ordre.

Puis, Sadio Mané fera une première apparition devant les étudiants. Mais, d’une courte durée, eu égard au désordre qui régnait sur les lieux. Il a été reconduit à l’intérieur du bâtiment du Coud.

Ensuite, des étudiants, qui voulaient revoir leur star, ont commencé à lancer des pierres. L’attaquant des Lions sera bloqué dans le bâtiment du Coud.

Malgré quelques stratagèmes pour l’exfiltrer des lieux, c’est une foule monstre qui l’attend toujours dans un désordre indescriptible.

Publicités

Laisser un commentaire