Sadio Mané fait une confidence avant PSG-Liverpool : « En Ligue 1, je supporte l’OM »

0
215

L’attaquant des Reds Sadio Mané a annoncé être supporter de l’OM à quelques jours de PSG-Liverpool en Ligue des champions.


Mercredi, le Paris Saint-Germain et Liverpool se sont donnés rendez-vous au Parc des Princes pour un match capital en Ligue des champions. Avant cette rencontre, l’attaquant des Reds Sadio Mané, qui vient de prolonger son contrat, s’est confié à Téléfoot.

Dans l’interview diffusée dimanche matin, le Sénégalais déclare : « C’est un match décisif. Ce ne sera pas facile. Neymar, Mbappé, Cavani… Même sur le plan défensif, ils sont hyper costauds. On va aller là-bas l’esprit tranquille et essayer de leur poser des problèmes. (…) On a un collectif. Tout ce qu’on fait, on le fait ensemble. C’est pour ça qu’on est très fort. Contre Paris, ce ne sera pas facile, mais avec nous tout est possible. »

« Je regarde tout le temps Marseille »

Sadio Mané a également fait une révélation qui devrait agiter le débat à quatre jours de la rencontre. « La Ligue 1, j’ai beaucoup regardé parce que je supporte Marseille. C’est un club que j’aime beaucoup, je regarde tout le temps Marseille », a-t-il confié.

On peut légitimement penser qu’après une telle sortie médiatique le public parisien lui réservera un accueil bouillant mercredi. Par ailleurs, Sadio Mané a fait l’éloge de Kylian Mbappé qu’il décrit comme « un excellent joueur ». A propos du jeune français, il dit : « Mbappé est un excellent joueur, il a progressé de façon incroyable. C’est bien pour l’équipe de France. Il vous a donné la Coupe du monde, tant mieux pour vous. »

Touché à l’épaule droite en sélection, l’attaquant du PSG devrait être apte à disputer le match selon les dernières confidences de son coach, Thomas Tuchel.

Publicités

Laisser un commentaire