Le président directeur général du groupe de presse Walfadjri, Sidy Lamine Niasse, décédé mardi à Dakar, à l’âge de 68 ans, sera inhumé vendredi à Léona Niassène, à Kaolack, a confirmé son fils, Cheikh Niasse, à la chaine de télévision du groupe, jeudi soir.


Apparu à Walf Tv avec des proches, le jeune avocat, a notamment annoncé cette « décision prise après concertation avec l’ensemble de la famille ».

Après la levée du corps dont l’heure n’a pas été précisée, la dépouille sera déposée devant le siège du groupe de presse à Dakar avant son transfèrement dans sa ville natale pour les besoins de son inhumation, a indiqué Cheikh Niasse en wolof.

Mecredi, la levée du corps du PDG de Walfadjri a dû être reportée en raison de divergences sur le lieu de son inhumation.

https://youtu.be/wv1_a4t7gtU

S’appuyant sur une « dernière volonté » de son père, Cheikh Niasse voulait que Sidy Lamine Niasse soit enterré au cimetière musulman de Yoff, à Dakar, alors qu’une partie de ses disciples et le khalife de la communauté Niassène de Léona avaient opté pour le mausolée du défunt khalife de la communauté niassène de Léona à Kaolack.

https://youtu.be/FSw2BkLqxPs

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici