Suicide: Samba Sow s’éventre dans sa chambre à Jaxaay 2

0
125

Le cadavre de Doudou Samba Sow, a été trouvé dans sa chambre,lundi dernier, vers 10 h par la police de Jaxaay. Le sieur Sow a été trouvé mort dans des circonstances pour le moins troublantes et suspectes.

Doudou Samba Sow , s’est-il donné la mort par éventrement dans sa chambre ou a-t-il été victime d’un meurtre avec préméditation, pendant la nuit du dimanche 9 au lundi 10 septembre dernier?

Les flics de la commune de Jaxaay ont été alertés de la découverte du sieur Sow au petit matin par les proches du défunt.Après une fouille minutieuse de la pièce, les limiers découvrent un couteau taché de sang, qui se trouve coincé entre ledit matelas et le pied du mur de la piaule.

Les circonstances du décès tragique de Doudou Samba Sow, laissent pantois et perplexes plus d’un. Quelqu’un aurait-il tué le sieur Sow et tenté de donner une autre tournure à la tragédie, en cherchant à brouiller les pistes et semer les agents de police?

Selon les Echos qui donne l’info,le défunt vivait avec son unique enfant dans le cocon familial, à l’unité 17 des Parcelles Assainies de Jaxaay II.

Il etait sans emploi , sans moyens et rencontrait d’énormes difficultés à faire face à sa maladie hépatique en phase terminale(cirrhose) qu’il a trainé pendant de longues années.

Et vu que Sow luttait contre cette pathologie en phase terminale , des langues trop bien pendues penchent pour la thèse du suicide et soutiennent qu’il se serait donné la mort pour abréger sa souffrance.

Son épouse est décédée. Il n’a jamais tenté dans le passé de se donner la mort. Son corps a été remis hier, à ses parents, aux fins d’inhumation. Le certificat de genre de mort confirme le décès causé par arme blanche.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.