Pendant sa période de grossesse, la femme subit plusieurs changements tant au niveau du corps qu’au niveau de ses envies. Les symptômes varient d’une femme à l’autre. Certaines femmes commencent à grossir à partir de la première semaine d’autres au bout de deux à trois mois.


En général les femmes se dégouttent de leur corps à cause de tous les changements qu’elles subissent. Mais sachez que tout ceci est bien normal parce que vous êtes en période de grossesse.

Quand votre corps change, c’est dire que le fœtus grandit normalement. Si pendant la période de grossesse vous commencez à observer des changements qui vous mettent mal à l’aise voici des techniques pour vous aider à aller mieux.

Utilisez l’huile anti-vergeture

Les vergetures sont les amis fidèles de la femme enceinte. Ils apparaissent sur les fesses, le ventre et les seins. Et c’est parfois vilain à voir. Pour éviter que ça ne prenne de l’ampleur, pommadez-vous avec l’huile anti-vergeture deux à trois fois par jour. Votre peau redeviendra clean.

Massez-vous les seins

Les seins font partie de la beauté de la femme. En période de grossesse, ils subissent de véritables changements. Pour vous préparer à bien allaiter votre nourrisson, vous devez vous masser les seins. Utilisez un produit adéquat, hydratez-vous suffisamment le corps.

Faites-vous plaisir

Sortez de temps en temps sinon vous finirez par craquer. Allez faire du shopping, prendre une glace ou papoter avec des copines. Ça vous permet de changer les idées et de faire descendre le stress et le poids de la grossesse.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.