Uber et CoinAfrique nouent un partenariat en Côte d’Ivoire. Abidjan, le 03 Mars 2021 – Pour sa 3 ème édition du Speed dating entre chauffeurs et propriétaires de véhicules, Uber et CoinAfrique ont décidé d’unir leur force et leur réseau lors de cet événement.

Ce Samedi 27 Février 2021, comme chaque dernier samedi du mois à l’espace de coworking le RooPh, une trentaine d’utilisateurs de la plateforme d’Uber se sont réunis lors d’une rencontre destinée à mettre en relation d’une part, des chauffeurs désireux de trouver une opportunité économique tout en bénéficiant de la renommée d’Uber, et d’autre part, des propriétaires souhaitant mettre en location leurs véhicules auprès de conducteurs certifiés.

Grâce à son large réseau de propriétaires et loueurs de véhicules en Côte d’Ivoire, CoinAfrique a apporté son expertise et son réseau en invitant les plus fidèles vendeurs de sa plateforme à ce rendez-vous.

Uber et CoinAfrique nouent un partenariat en Côte d’Ivoire

Les propriétaires de véhicules ont eu l’occasion de présenter leur flotte automobile auprès de chauffeurs qui ont aussi eu l’opportunité d’être formés aux fonctionnalités des applications Uber et CoinAfrique.

uber-abidjan
uber-abidjan

Uber est passionné par l’utilisation de la technologie pour aider les gens à se déplacer dans les villes et envisage d’utiliser la technologie pour créer les meilleures solutions de transport possibles pour les passagers. Uber est convaincu qu’un large accès aux transports crée de meilleures opportunités pour tous.

A Lire aussi

Respectivement implantés en Côte d’Ivoire depuis plus d’un an et plus de 3 ans, Uber et CoinAfrique ont en commun deux objectifs :

  • permettre à des particuliers ou des professionnels d’accroître leurs revenus en disposant de plateformes 100% digitales leur assurant une visibilité nationale ;
  • faciliter la vie de la population abidjanaise en lui offrant des solutions innovantes, économiques et fiables.

A propos de CoinAfrique

Uber et CoinAfrique nouent un partenariat en Côte d’Ivoire+
Uber et CoinAfrique nouent un partenariat en Côte d’Ivoire+

CoinAfrique est la première plateforme de petites annonces en ligne en Afrique Francophone, totalisant plus d’un million de téléchargements de l’application et plus de 15 000 vendeurs actifs chaque mois sur son réseau.

Proposant un large éventail de produits toutes catégories (véhicules, immobilier, électronique, mode …), la société est basée au Sénégal, avec des bureaux en Côte d’Ivoire, au Togo et au Bénin. 

A propos de Uber

La mission d’Uber est d’aider les personnes à se déplacer d’un simple clic – partout et pour tous. Nous avons commencé en 2009 à résoudre un problème simple – comment se déplacer d’un simple clic ?

Et plus de 10 milliards de trajet plus tard, nous avons commencé à répondre à un défi encore plus important : réduire la congestion et la pollution dans nos villes en déplaçant plus de personnes dans moins de voitures.

Uber est disponible dans seize villes en Afrique sub-saharienne (Cape Town, Durban, Jobourg, Pretoria, Port Elizabeth, East London, Nairobi, Mombasa, Lagos, Abuja, Benin City, Abidjan Kampala, Accra, Kumasi et Dar es Salaam).

Au global, le réseau Uber est disponible dans plus de 10 000 villes dans plus de 65 pays. 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here