Wade boude la maison de Madické Niang et aiguise son sabre… Selon Vox Populi, le divorce est consommé entre Wade et Madické Niang, qui vient d’annoncer sa candidature pour la prochaine présidentielle.

Le journal rapporte que l’ancien chef de l’État a décidé de bouder la maison de son ancien ministre, devenue son pied à terre à Dakar depuis qu’il a quitté le pouvoir. Il serait à la recherche d’un point de chute pour son retour au Sénégal qu’il préparerait activement.

Ce n’est pas tout. Vox Populi révèle aussi que Wade aiguise son sabre pour décapiter le groupe parlementaire du Pds et ses alliés, Liberté et Démocratie. Démettre Madické Niang de la présidence.

Libération va plus loin. Qui révèle que l’avocat sera exclu du Pds dans les prochaines heures. Que les libéraux vont sortir une déclaration dans ce sens et réaffirmer que Karim Wade reste leur candidat pour la présidentielle du 24 février 2019.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.