Près de 15 blessés enregistrés dans un accident de circulation à Fatick. Des pertes en vies humaines sont devenues, tristement monnaie courante, à hauteur de Fatick.

Un accident survenu ce jeudi sur la route de Fatick a fait une quinzaine de blessés, a annoncé la radio futurs médias dans son édition de midi.

L’accident s’est produit lorsqu’un véhicule particulier a heurté l’arrière d’un camion malien tombé en panne sur la chaussée.

15 blessés dans un accident de circulation à Fatick (Médias)

Accident à Fatick - Kafunel.com - près de 15 blessés
Accident à Fatick – Kafunel.com – près de 15 blessés

Selon la Rfm, «c’est un véhicule Dacia, en partance vers Kaolack qui a violement heurté un camion stationné sur le bas de la route. La violence du choc a occasionné la mort sur le coup de 5 personnes parmi les passagers du véhicule».

Les sapeurs pompiers de Fatick ont acheminé les corps sans vie et les blessés à l’hôpital régional de Fatick.

taxi- Kafunel.com - hammamet-joys
taxi- Kafunel.com – hammamet-joys

Dans cet axe, des accidents sont régulièrement signalés, a fait savoir la Rfm qui ajoute que les résultats enregistrés au cours de ces deux dernières années font état de plusieurs dizaines d’accidents avec de nombreux morts.

Accident - Kafunel.com - près de 15 blessés
Accident – Kafunel.com – près de 15 blessés

A lire aussi  

Selon la gendarmerie à l’Aps, les occupants du véhicule particulier, qui sont des membres d’une même famille habitant Dakar, se rendait à Kaolack, pour un mariage.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here