La vidéo dure une quarantaine de minutes et Aby Ndour a pris son temps pour dévoiler un lynchage avec des chantages sexuels faits sur elle par Atepa pour qu’elle cède le terrain qu’elle occupe depuis plus d’une décennie.

« Il m’a fait diverses propositions. Il m’a promis de m’acheter un appartement en plus du restaurant qui se trouve à la Place du millénaire. Pierre Goudiaby Atépa m’a dit : ‘’Là où il y a la statuette du président Senghor, sur la Corniche Ouest, je me charge de construire une boîte de nuit pour toi’’ », a expliqué Aby Ndour.

Ce n’était pas la première fois qu’Atépa approche de la sœur cadette de Youssou Ndour. Il y a eu une première et une deuxième tentative et cela ne remonte pas à très longtemps.

Aby Ndour Victime De Chantage Sexuel …

« Il m’a ensuite dit : ‘’Je veux juste qu’il se passe quelque chose entre toi et moi. La journée, appelle-moi papa et je répondrai ma fille. La nuit, tout est permis entre toi et moi’’. Il m’a fait des avances », a révélé la chanteuse.

A lire aussi  Exclusif ! Aby Ndour en entretien révèle : « Youssou et nous » – [vidéo]

Sur la vidéo, la chanteuse a raconté que le candidat déclaré à la présidentielle de 2019 lui avait demandé d’avoir une relation sexuelle avec lui, passage obligé, aurait-elle assuré, pour réussir son projet de restaurant sur la Corniche Ouest.

Laisser un commentaire