Direct-Live : Affaire Ousmane Sonko, suivez la déclaration de « Y en a marre ». Le mouvement ‘Y en a marre » tient une conférence de presse ce vendredi. Les camarades d’Aliou Sané, Thiat et Kilifeu vont évoqué ce qui s’est passé hier suite au procès entre Mame Mbaye Niang et Ousmane Sonko et revenir sur l’état de santé du leader de Pastef, après l’avoir rendu visite ce matin.
Affaire Ousmane Sonko, suivez la déclaration de « Y en a marre »
Ousmane Sonko souffre de maux de ventre depuis son interpellation, ce qui a suscité l’inquiétude de ses proches et partisans.
Le leader de Pastef a révélé qu’il avait appelé Suma assistance pour une ambulance, mais celle-ci aurait été empêchée, ce qui a entraîné un retard dans son transport vers une structure sanitaire. Ce n’est que quelques minutes après qu’il y a été transporté.
→ A LIRE AUSSI
L’annonce inquiétante de Y en a marre après avoir vu Sonko : « Son état de santé est… »
Quelques membres de Y’en a marre, dont Thiat et Aliou Sané, se sont rendus à Suma assistance pour obtenir des informations et selon eux, l’état de santé du leader de Pastef est qualifié d’« alarmant » et ne montre aucun signe d’amélioration.
→ A LIRE AUSSI
« Thiat et moi Sortons de la clinique Suma Assistance pour nous enquérir de l’état de santé de monsieur Ousmane SONKO.
→ A LIRE AUSSI
Son état est alarmant, mais il reste DEBOUT et DIGNE. La situation de recul grave et honteux de notre démocratie doit interpeller », a tweeté Y’en a marre.