Affrontements Violents Au Marché Sandaga | Deux Agents Municipaux Gravement Blessés. La tension était palpable hier au marché Sandaga lors des opérations de déguerpissement, qui ont dégénéré en violents affrontements entre marchands ambulants et agents municipaux. Selon le quotidien « Le Témoin », deux agents municipaux ont été gravement blessés après avoir reçu des coups de machette.
Affrontements Violents Au Marché Sandaga | Deux Agents Municipaux Gravement Blessés

Les deux agents blessés ont été immédiatement admis au poste de santé de Dakar-Plateau pour recevoir des soins dâurgence.
Le maire de Dakar-Plateau, Alioune Ndoye, sâest rendu à leur chevet et a exprimé sa profonde indignation face à cette situation.

âA lire aussi
« Ce sont les blessés que je suis venu voir. Des blessés censés être protégés par les unités de la police sur place. Jâattends la réaction des autorités.
Deux parmi les blessés ont reçu des coups de machette », a-t-il déclaré.
Décision actuelle…

Lâancien ministre a réaffirmé sa détermination à poursuivre les opérations de déguerpissement, malgré les violences.
« Jâai eu lâassurance que mes éléments peuvent continuer leur travail. Câest ma décision actuelle.
Sauf si lâÃtat nous notifie de façon officielle que pour des raisons qui lui sont propres, il faut arrêter cela.

âA lire aussi
Ce sera alors le plus grand poignard pointé dans le dos des habitants du Plateau », a martelé Alioune Ndoye.













