Coupe du monde Qatar 2022 : Un agent de sécurité est décédé après avoir subi une grave chute au stade Lusail

0
121

Un agent de sécurité est décédé. Un nouveau travailleur du Mondial au Qatar est tragiquement décédé. Victime d’une chute dans le stade du match Argentine-Pays Bas, un agent de sécurité est tragiquement décédé des suites de ses blessures.

Agent de sécurité décède après une grave chute au stade Lusail

agent de sécurité est mort après Argentine-Pays Bas
agent de sécurité est mort après Argentine-Pays Bas

Décidémment, les morts s’accumulent autour du Mondial au Qatar. Après la mort de trois journalistes pendant la compétition, un agent de sécurité a tragiquement perdu la vie après le match Argentine-Pays Bas.

Selon un journaliste de Sky Sports, les organisateurs de la Coupe du monde au Qatar ont annoncé qu’un agent de sécurité est décédé mardi après avoir subi une grave chute au stade Lusail samedi matin quelques heures après le match Argentine-Pays-Bas (2-2, 4 tab 3).

Un agent de sécurité est mort après Argentine-Pays Bas

Coupe du monde Qatar 2022 : Un agent de sécurité est décédé après avoir subi une grave chute au stade Lusail 1
agent de sécurité est mort après Argentine-Pays Bas 1

« Les organisateurs de la Coupe du monde du Qatar annoncent qu’un agent de sécurité, John Njau Kibue, est décédé après avoir subi une grave chute au stade Lusail, tôt samedi, après le match Argentine-Pays-Bas. Il est décédé mardi après avoir passé trois jours dans l’unité de soins intensifs », a précisé le journaliste pour Sky Sports, Rob Harris.

Selon le média ‘Peninsula’, les médecins présents sur place « se sont immédiatement rendues sur les lieux et ont fourni des soins d’urgence avant qu’il ne soit transféré à l’unité de soins intensifs de l’hôpital médical Hamad par ambulance », en vain.

John Njau Kibue est finalement décédé ce samedi après avoir succombé à ses blessures. Une enquête sera établie par les organisateurs du Mondial pour déterminer les conditions exactes de cet accident tragique.

De son état critique après sa chute lors d’Argentine – Pays-Bas , il est décédé

chute-mortelle-dun-homme-ivre-du-haut-dun-immeuble
chute-mortelle-dun-homme-ivre-du-haut-dun-immeuble

Il avait été placé dans un premier temps en soins intensifs pendant trois jours avant de finalement succomber à ses blessures samedi, comme le révèle nos confrères de RMC Sport.

Les organisateurs ont d’ailleurs souhaité réagir via un communiqué en assurant «enquêter de toute urgence sur les circonstances qui ont conduit à la chute et à fournir de plus amples informations en attendant le résultat de l’enquête».

agent de sécurité est mort après Argentine-Pays Bas ok
agent de sécurité est mort après Argentine-Pays Bas ok

A lire aussi

De plus, la famille du défunt devrait recevoir toutes les sommes dues comme l’ont également annoncé les organisateurs de ce Mondial.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here