Besançon, théâtre d’une scène dramatique. Un ambulancier poignardé à mort. Un ambulancier est décédé après avoir reçu un coup de couteau alors qu’il était en intervention chez un homme connu pour souffrir de troubles psychologiques.
Ambulancier poignardé à mort à Besançon
Un ambulancier est mort à la suite d’un coup de couteau lors d’une intervention, dans la ville de Besançon, ce samedi 28 août.
A lire aussi
Un ambulancier est mort ce samedi 28 août à Besançon, après avoir reçu un coup de couteau lors d’une intervention chez un homme connu pour souffrir de troubles psychologiques et qui a été placé en garde à vue, a appris l’AFP auprès de la police et du parquet.
Il a été placé en garde à vue »
Après un appel de sa famille au SAMU en début de matinée, deux ambulanciers se sont rendus au domicile du quadragénaire dans le quartier de Planoise, a indiqué la police.
Egalement alertée, celle-ci est arrivée sur les lieux quelques minutes après l’ambulance.
Un homme déjà connu des ambulanciers
« Les ambulanciers a priori le connaissaient donc ils ne nous ont pas attendu » et après leur entrée dans l’appartement, l’homme « a mis un coup de couteau à l’un d’entre eux », a expliqué la police, confirmant une information de L’Est Républicain.
L’ambulancier « est mort quelques heures après » à l’hôpital où son collègue l’avait transporté, a précisé la même source.
« La victime est malheureusement morte et une personne suspecte est en garde à vue », a confirmé le parquet. Deux autres riverains ont été blessés superficiellement.
Kafunel avec AFP