Arista lance son routeur 7500R en se basant sur FlexRoute et Jericho

0
122

Après ses succès dans la commutation pour centres de données, Arista s’attaque de plus en plus au routage. Une offensive directement dirigée contre les bases installées de Cisco et Juniper.

Arista a lancé cette semaine une offre de routeurs Internet avec une nouvelle plate-forme conçue pour apporter la progressivité, la simplicité et la mobilité de la charge de travail du centre de données vers le routage cloud.

L’offre repose sur l’Arista 7500R, basé sur « Jericho » le silicium de Broadcom amélioré avec le code de routage disponible dans le système d’exploitation EOS d’Arista.

Le 7500R est modulaire, il dispose d’une forte densité 100G Ethernet avec de grands buffers pour supporter jusqu’à 1 million de routes sur Internet.

Il a une capacité de commutation de 115Tbps, explique Arista, prend en charge jusqu’à 432 ports 100G et dispose d’une mémoire tampon de 288 gigaoctets.Comme…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.