Le président de la Fédération sénégalaise de football (FSF) a invité les acteurs du football à la responsabilité en respectant les mesures édictées dans la lutte contre la Covid-19.
’’Il est important de vérifier que les mesures édictées sont suivies par les acteurs parce qu’il est important qu’on ait ce sens de la responsabilité qui nous pousse à jouer ces matchs en tenant compte des impératifs de santé’’, a expliqué Augustin Senghor.
Me Augustin Senghor s’est réjoui des mesures prises pour la reprise du championnat de foot et qu’il a constatées de visu au stade de Ndiarème de Guédiawaye.
Augustin Senghor invite les acteurs à la responsabilité
’’Même s’il y a des choses à améliorer, c’est satisfaisant. Et si nous arrivons au fil de matchs à renforcer le dispositif, nous pouvons, sans aucune crainte, continuer nos compétitions et nous projeter, peut être dans l’avenir, de penser à accueillir dans quelques semaines voire mois du public dans des proportions limitées’’, a-t-il espéré.
Augustin Senghor a insisté pour que la reprise des compétitions et l’ouverture des stades ne soit pas la porte ouverte à une propagation de la pandémie de la Covid-19.
A lire aussi La saison 2019-2020 n’a pas été annulée, précise Augustin Senghor
’’Au contraire, nous voulons relever le défi de montrer le sport est compatible avec la lutte contre la pandémie de la Covid-19’’, a-t-il par ailleurs ajouté.
Au stade de NDiarème, l’AS Douanes a battu, samedi, CNEPS Excellence
3-2.