Alors qu’Aya Nakamura tournait son prochain clip en extérieur, deux motards de la police, lancés à la poursuite d’un homme à moto, ont surgi sur les lieux. Des images que la chanteuse a partagées sur les réseaux sociaux et qui font le buzz depuis.

Après ses tubes Djadja, Pookie et 40%, Aya Nakamura s’apprête à faire son grand retour dans les bacs et sur les plates-formes. La chanteuse a en effet annoncé qu’elle allait sortir un nouveau single vendredi 17 juillet. Celui-ci s’intitulera Jolie nana. Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, un clip va également être dévoilé.

Soudain, un homme juché sur une moto trail traverse le plateau…

Sur son compte Instagram, Aya Nakamura a d’ores et déjà teasé le clip de ce nouveau morceau, en publiant un extrait du tournage apparemment un peu mouvementé de cette vidéo. En effet, sur la séquence qu’elle a mise en ligne, on voit un motard surgir et traverser le plateau, coursé par des policiers également en deux-roues.

Au moment où démarre la vidéo, on découvre Aya Nakamura (avant son nouveau look), assise sur un quad devant des échoppes aux rideaux fermés et colorés, en train de chanter sous l’objectif des caméras.

Alors que des sirènes de police retentissent, un homme juché sur une moto trail déboule soudain, traversant le plateau, installé sur un parvis, dans un bruit de pétarade et sous les regards médusés des membres de l’équipe de tournage.

Aya Nakamura devenue virale 

Et ces derniers ne sont pas au bout de leurs surprises, puisqu’aussitôt, un policier à moto surgit à son tour et se lance à la poursuite de l’individu.

Moins de cinq secondes plus tard, un deuxième motard des forces de l’ordre envahit à son tour le plateau, mais fait demi-tour, sans sembler se rendre compte qu’il vient d’interrompre un tournage et se trouve en présence de celle qui fait danser Madonna.

A lire aussi  9 habitudes des gens ayant du mal à atteindre des niveaux de résultats exceptionnels

Un incident qui a semblé amuser la chanteuse et son équipe. « J’ai tout, j’ai tout, j’ai tout ! J’ai un plan fixe… », entend-on un des cameramen se réjouir, tandis que les blagues fusent autour d’Aya Nakamura. Cette course-poursuite sera-t-elle intégrée dans le clip de Jolie nana ? Réponse vendredi prochain.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici