Badro-prend-en-charge-tout-le-prejudice-subi-par-une-dame-dans-les-pillages
Badro-prend-en-charge-tout-le-prejudice-subi-par-une-dame-dans-les-pillages
84 / 100

C’est cadeau qui tombe du ciel de la « Yorogang » en cet An 2 Arafat/pillages. Ah oui. Ce n’est pas un canular. Badro Escobar prend en charge tout le préjudice subi par une dame dans les pillages.

Badro Escobar dédommage tout à l’an 2 Arafat/pillages

Le président d’honneur de la ‘’Chine’’, Badro Escobar a annoncé sur son compte facebook qu’il prend en charge les frais de réhabilitation du commerce d’une dame, une des grosses victimes de la folie des pilleurs du 12 août 2021.

DJ Arafat (de son vrai nom Ange Didier Huon), chanteur ivoirien, 33 ans
DJ Arafat (de son vrai nom Ange Didier Huon), chanteur ivoirien, 33 ans

Lire aussi

C’est en effet au lendemain de la journée de commémoration du décès de la star que les abidjanais ont découvert une dame, pleurant à chaudes larmes dans une vidéo.

La Côte d’Ivoire rend un dernier hommage à DJ Arafat, le roi du coupé-décalé
La Côte d’Ivoire rend un dernier hommage à DJ Arafat, le roi du coupé-décalé

Elle se lamentait d’avoir tout perdu par la faute des pilleurs qui lui auraient tout pris dans son magasin : ‘’ ce n’est pas moi qui ai tué Arafat ohhhhh’’, tel était son cri de détresse dans l’élément vidéo.

Rendus chez la bonne dame à Angré où il a fait la promesse de réhabiliter

Ses pleurs n’ont pas échappé à Badro Escobar, le ‘’chinois’’ blanc. Pour la mémoire de son ami et pour l’honneur des vrais ‘’chinois’’, la Yorogang et lui-même se sont rendus chez la bonne dame à Angré où il a fait la promesse de réhabiliter entièrement le commerce de l’infortunée maman : ‘’… Après un amer constat et une évaluation des dommages et pertes occasionnés par les actes de ces individus mal intentionnés. Nous avons décidé dès demain de mener des actions en vue de réhabiliter le magasin de cette généreuse dame…’’.

L'heure est aux derniers préparatifs en Côte d'Ivoire à la veille des funérailles de DJ Arafat à Abidjan.
L’heure est aux derniers préparatifs en Côte d’Ivoire à la veille des funérailles de DJ Arafat à Abidjan.

Lire aussi

C’est l’occasion d’attirer l’attention de la Yorogang sur les dispositions plus utiles pour les autres éditions de la fête à DJ Arafat car les voyous du genre, il y en aura toujours, pour les mêmes sales besognes.

C’est là un bel acte que posent Badro et la Yorogang.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here