Un bébé retrouvé mort, son corps effroyablement mutilé

0
133

Un bébé retrouvé mort, son corps effroyablement mutilé. Les populations de la commune de Koungheul ont fait une découverte effroyable dans les buissons sis à la sortie de leur localité.

Bébé retrouvé mort, son corps effroyablement mutilé

Madame A. Keïta fait condamner son fils à six mois de prison Pour retrouver sa tranquillité
Madame A. Keïta fait condamner son fils à six mois de prison Pour retrouver sa tranquillité

Il s’agit du corps sans vie d’un nouveau né de sexe masculin. D’après nos sources, c’est hier aux environs de 10 heures que des individus sont tombés sur cette scène d’horreur.

Ils ont aussitôt alerté le voisinage qui s’est rué en masse sur les lieux pour constater les faits. Alertés, les éléments du service d’hygiène ont procédé à la désinfection des lieux.

Moussa Bocar Thiam souligne l'urgence d’assainir le secteur des médias
Moussa Bocar Thiam souligne l’urgence d’assainir le secteur des médias

A lire aussi

Auparavant, les hommes du commissaire Alioune Fall ont également effectué descente sur les lieux. D’après leur constat, la partie dorsale du bébé a été déchiquetée et les organes internes emportés.

L’enfant devrait être né dans une structure sanitaire

bébé retrouvé mort, son corps effroyablement mutilé
bébé retrouvé mort, son corps effroyablement mutilé

Les deux pieds nourrisson ont, également, été coupés à la cheville. Sur le nombril du bébé se trouvait une épingle indiquant que l’enfant devrait être né dans une structure sanitaire.

A lire aussi

La dépouille a été déposée à la morgue du centre de santé de Koungheul. L’enquête suit son cours avec des investigations menées dans les différentes structures sanitaires afin de répertorier les naissances enregistrées ces derniers jours.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici