Après s’en être pris aux Français, Zlatan Ibrahimovic n’a aucune complaisance non plus envers son propre pays, dans l’interview effectuée par Olivier Dacourt sur Canal+.

Canal+ a diffusé un nouvel extrait de l’interview de Zlatan Ibrahimovic réalisée par Olivier Dacourt, son ami et ancien coéquipier à l’Inter Milan (elle sera diffusée intégralement le 8 janvier).

L’ex-attaquant du Paris Saint-Germain parle de son image en Suède, et il n’est pas tendre envers son pays. Il demande à Dacourt si les médias de son pays le défendent ou l’attaquent.

« Ils continuent de m’attaquer, répond-il au Français, qui pensait l’inverse. Parce qu’ils n’acceptent pas que je sois Zlatan Ibrahimovic. Je suis probablement le meilleur joueur suédois de l’histoire. Ce que j’ai fait, personne ne l’a fait. Le record de victoires au Ballon d’Or suédois, c’était deux. J’en ai gagné 11, ça n’était jamais arrivé. Ce que j’ai fait pour le football suédois, ça n’était jamais arrivé avant. »

Ibra conclut: « Peu importe si je suis trop arrogant pour eux, je suis le meilleur. » Dans le précédent extrait, il s’en était pris aux Français: « Vous dites que je suis arrogant. Mais les Français sont réputés pour leur arrogance. Je suis exactement comme vous, vous devriez m’adorer ! » L’avant-centre de Manchester United avait qualifié la France de « pays de merde », au sortir d’un Bordeaux-PSG houleux.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici