84 / 100

Le Conseil national de régulation de l’audiovisuel (CNRA) a décidé, jeudi, d’interdire aux télévisions la diffusion de la bande annonce de la saison 3 de la série ’’Infidèles’’ telle qu’elle ’’est proposée sur Internet et tout contenu’’ de la production.

CNRA interdit la diffusion de la Série ’’Infidèles’’

Dans cette décision transmise à l’APS, le CNRA indexe des images ’’incitant à des pratiques sexuelles jugées déviantes ou contraires à la morale et aux bonnes mœurs’’.

Décès-Le-journaliste-Babacar-Touré-fondateur-de-Sud-FM-ex-président-du-CNRA-est-décédé
Décès-Le-journaliste-Babacar-Touré-fondateur-de-Sud-FM-ex-président-du-CNRA-est-décédé

A lire aussi

Selon l’organse de régulation, ces images constituent ’’une incitation à la débauche ou un encouragement à s’adonner à une activité sexuelle, à la pornographie et à la prostitution’’.

Cette production porte ’’atteinte à la préservation des valeurs

Saisi par l’ONG islamique Jamara, le CNRA estime que cette production porte ’’atteinte à la préservation des valeurs, sensibilités et identités culturelles et religieuses’’.

Top 10 des métiers les plus infidèles 0
Top 10 des métiers les plus infidèles 0

A lire aussi

Il prévient que ’’le non-respect de la présente décision, outre l’interdiction définitive de diffusion de la série +Infidèles+ sur toutes les télévisions de droit sénégalais, expose la ou les télévisions responsable (s) aux sanctions prévues (…)’’.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here