Le prochain adversaire de Modou Lo chamboule lâarène sénégalaise et des divergences naissent entre promoteurs et lutteurs. Pape Thialiss Faye a même évoqué le sujet et nâécarte pas la possibilité de poursuivre le lutteur parcellois si ce dernier nâaccepte le combat face à Tapha Tine.
«Tapha Tine sera lâadversaire de Modou Lô. Du moment que Balla Gaye veut lutter lâannée prochaine donc nous sommes obligés de nous rabattre sur Tapha Tine. Nous allons signer le contrat devant un huissier de justice et mon avocat va prendre les choses en main. Sâil refuse encore le combat, nous allons déclencher une procédure judiciaire contre lui », dit-il dans les colonnes du journal Les Echos.
Pape Thialiss Faye en veut aussi à Luc Nicolaï qui, selon lui, fait des coups bas pour faire capoter le combat.
«Luc Nicolaï est derrière pour nous faire des coups bas. Il a même donné 25 millions FCFA à Modou Lô pour nous rembourser, ce nâest pas normal. On ne laissera pas faire», peste-t-il.













