Comment gagner de l’argent sur internet en 2018 ?

0
152

8. Vendez un livre via Kindle d’Amazon

Si écrire ne vous fait pas peur, pourquoi ne pas réaliser un livre électronique pour le vendre avec Amazon ? Alors oui, ce n’est pas à la portée de tous, car en plus d’avoir une bonne orthographe, il faut faire preuve d’imagination (ou avoir envie de partager son talent pour l’écriture d’un guide). Mais les thèmes à aborder sont nombreux et aux choix. Certains « e-books » connaissent un succès remarquable sur la boutique Kindle d’Amazon : ils offrent donc à leurs auteurs des revenus confortables.

Avec Amazon et ses très nombreux clients, le potentiel est vraiment énorme. Si la magie opère, à vous le pognon et une vie de rêve !
Non, plus sérieusement, nous n’allons pas vous mentir : bien que cette nouvelle forme d’édition soit prometteuse, la réussite est loin d’être garantie. Pour espérer obtenir de l’argent en récompense d’un travail de rédaction souvent long et prenant, il est indispensable de proposer un livre de qualité. Quant à son prix de vente, il doit rester abordable pour toucher le plus de monde possible (il peut atteindre 10 euros environ). Par ailleurs, faire une bonne promotion au lancement de votre oeuvre fera toute la différence.

C’est un travail qui peut vous convenir ? Sachez que nous lui avons consacré une page entière.

A lire aussi :  
12 Méthodes réelles pour gagner de l’argent sur internet étape par étape 

Publicités

Laisser un commentaire