URGENT : Declaration de Ousmane Sonko le 17JUIN 2022. Ousmane Sonko fait une déclaration sur les manifestations de ce 17 juin, qui ont occasionné trois (3) morts.

Déclaration de Ousmane Sonko le 17JUIN 2022

Urgent – Ousmane Sonko fait une déclaration sur les manifestations (vidéo)
Urgent – Ousmane Sonko fait une déclaration sur les manifestations (vidéo)

« Macky Sall n’a acheté personne d’entre nous de Yewwi. Ce n’est pas un complot contre qui que ce soit (…).

Khalifa Sall a tardé à prendre une décision parce qu’il voulait faire renoncer Barth. Barth a mis du temps à renoncer à son 3ème candidat« , déclare Ousmane Sonko, juste après la confirmation du rejet de la liste de Yewwi Askan Wi du département de Dakar pour non respect de la parité.

En conférence de presse ce jour, mardi 17 mai 2022, tard dans la soirée, le maire de Ziguinchor a fait cas du déroulement de la confection des listes de YAW et du dépôt de celles-ci.

Direct – la maison d’Ousmane Sonko barricadée – vidéo

A la Cité Keur Gorgui, toutes les issues qui mènent au domicile de Ousmane Sonko sont barricadées par les forces de l’ordres.

Le leader du Pastef s’est entretenu avec le commandant sur place, lui demandant notamment les motifs de cette restriction.

Manifestations Voici Abdoulaye Diatta, le jeune tué par balle à Ziguinchor ok
Manifestations Voici Abdoulaye Diatta, le jeune tué par balle à Ziguinchor ok

Dans une déclaration faite quelques minutes après, Ousmane révèle qu’il a du tenter d’accompagner son épouse pour la sortir de l’impasse et que le taxi transportant leur bonne a été bloqué.

URGENT🛑: DÉCLARATION DE OUSMANE SONKO SUR LA SITUATION ACTUELLE DU PAYS !

A lire aussi

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here