Tous les médecins vous l’ont dit et répété. Le diabète de type 2 est incurable. Et c’était vrai. Jusqu’ici on ne guérissait pas du diabète de type 2. Il fallait vivre avec, ce qui signifiait prendre chaque jour de son existence, jusqu’au dernier, des médicaments… en général dangereux.

C’était vrai. Car tout cela appartient désormais au passé.

Des chercheurs de l’université de Newcastle, en Angleterre, viennent en effet de guérir treize personnes du diabète de type 2.

Je vous parle bien d’êtres humains, et non de souris de laboratoires. Je vous parle bien de guérison complète, et non d’une simple amélioration de leur glycémie. Et, surtout, je vous parle de guérison naturelle.

Les résultats exceptionnels de cette étude sont publiés dans le numéro de mars d’Alternatif Bien-Être. Vous y découvrirez comment vous pouvez, vous aussi, prévenir et guérir le diabète.

Etes-vous capable de guérir ?

Il s’agit d’informations de la plus haute importance pour la santé de millions de personnes. Surtout quand on connaît les conséquences dramatiques du diabète :

  • Il multiplie par deux le risque de subir un infarctus ou un accident vasculaire cérébral ;
  • Le diabète est la première cause de cécité chez les moins de 65 ans ;
  • Il est la cause principale des troubles de l’érection [1];
  • Il est responsable d’un quart des cas d’insuffisance rénale grave ;

Il peut mener à l’amputation d’un de vos orteils, de votre pied ou de votre jambe : 8 000 personnes ont été amputées en France l’année dernière suite aux complications du diabète [2].

Pour guérir les personnes souffrant de diabète, les chercheurs ont établi un programme nutritionnel radical :

  • des repas quatre fois moins caloriques que ce qui est recommandé pour un homme,
  • un régime hyperprotéiné mais avec des substituts de protéines,
  • un tout petit peu de légumes verts,
  • beaucoup d’eau.

Le tout durant huit semaines.

Attention, suivre ce programme réclame de la détermination, du courage, même. Tous les malades n’en seront pas capables.

Mais pour ceux qui accepteront les changements nécessaires, une santé sans diabète peut être retrouvée et maintenue en moins d’un an.

Comme toujours dans Alternatif Bien-Être, ce dossier a été conçu comme un véritable guide pratique destiné à vous aider à tous les niveaux :

Vous découvrez le protocole de Newcastle qui va améliorer dès demain votre index glycémique et préparer votre guérison :

  • Vous savez comment choisir vos glucides, vos fibres protectrices et vos lipides.
  • Vous apprenez quels sont les compléments alimentaires dotés de propriétés antidiabétiques reconnues.
  • Vous découvrez la plante connue depuis des millénaires en Inde pour anesthésier le goût du sucre, ou encore l’alcaloïde qui a un effet identique à un célèbre médicament allopathique du diabète… sans les effets secondaires.
  • Vous repérez les édulcorants et les additifs alimentaires à fuir.
  • Non seulement ils sont potentiellement toxiques mais ils créent une dépendance au goût sucré.
  • Deux d’entre eux en particulier doivent être exclus ;

Nous vous donnons toute la liste dans ce dossier.

L’exercice physique indispensable à pratiquer, une des meilleures solutions pour améliorer votre sensibilité à l’insuline, diminuer ou maintenir votre poids et limiter les complications vasculaires.

Nous vous donnons le détail pratique des sports les plus efficaces contre le diabète, à quelle intensité les pratiquer, avec quelle durée.

Les ingrédients alliés de la cuisine anti-diabète. Leurs propriétés sont attestées par la science et ils sont faciles à intégrer à vos habitudes culinaires.

En particulier, il existe un « truc » méconnu : l’infusion magique qui terrasse le niveau de sucre sanguin des diabétiques, à raison de trois tasses par jour, durant huit semaines !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.