Le sélectionneur national bissau-guinéen Baciro Candé a regretté le manque de réalisme de son équipe contre les Lions du Sénégal, à l’origine selon lui de la défaite des Djurtus (0-2), en match comptant pour la troisième journée des éliminatoires de l’édition 2021 de la Coupe d’Afrique des nations (CAN).
« Nous avons réussi à bien les contenir en première période mais dommage que de l’autre côté, nous n’avons pas pu mettre nos deux occasions au fond », a-t-il dit, jugeant généreux le penalty accordé au Sénégal.
Djurtus manque 100% de réalisme d’équipe (coach)
Sadio Mané a ouvert la marque pour le Sénégal sur penalty, à trois minutes de la fin de la première période après une faute concédée par un défenseur des Djurtus sur Ismaila Sarr.
A lire aussi Un avion affrété par l’État pour le déplacement des Lions à Bissau (Abdoulaye Sow)
« En deuxième période, le Sénégal a été mieux dans la partie mais la Guinée Bissau a joué sans complexe », a estimé Baciro Candé avant de donner rendez-vous dimanche pour la manche retour de cette confrontation entre les deux équipes.
« Nous donnerons tout pour nous assurer des trois points de la victoire », a assuré le sélectionneur de l’équipe bissau-guinéenne.