CM 2022. Les tops-flops de Qatar-Sénégal : Édouard Mendy retrouve ses réflexes. Après son match raté face aux Pays-Bas, le gardien du Sénégal Édouard Mendy a réagi face au Qatar avec un arrêt spectaculaire. Découvrez les Tops et les Flops de ce match entre le Qatar et le Sénégal !
Table des matières
Édouard Mendy retrouve ses réflexes face au Qatar
Les tops-flops de Qatar – Sénégal : Édouard Mendy retrouve ses réflexes Après son match raté face aux Pays-Bas, le gardien du Sénégal Édouard Mendy a réagi face au Qatar avec un arrêt spectaculaire.
Après son match raté face aux Pays-Bas, le gardien du Sénégal Édouard Mendy a réagi face au Qatar avec un arrêt spectaculaire.
Qatar – Sénégal : les Tops et les Flops !
Top : Famara Diedhiou
Surement l’homme du match. Buteur d’une magnifique tête au début de la seconde période, il aura été présent dans tous les bons coups.
Un énorme poids sur la défense du Qatar, il a aussi su aider son milieu de terrain sur les rares offensives des locaux.
A lire aussi
Un match plein qui donne raison à son sélectionneur qui ne l’avait pas aligné lors du premier match.
Top : Nampalys Mendy
Quel match de la part de Mendy ! Comme face aux Pays-Bas, Nampalys Mendy aura été la véritable plaque tournante de son équipe au milieu de terrain.
Une activité de tous les instants, que ce soit offensivement comme défensivement, bien aidé par son partenaire Idrissa Gueye qui pourrait lui aussi figurer dans cette liste.
Top : Edouard Mendy
Passé à côté de son premier match face aux Pays-Bas, le portier s’est rattrapé face au Qatar en multipliant les parades, pour finalement craquer sur une tête de Muntari.
Malgré tout, il participe grandement à la victoire de son équipe, relancée dans la course à la qualification.
Ali Almoez
Star de la sélection du Qatar, il est passé, pour la deuxième fois de suite, à côté de sa rencontre. Il n’a pas su faire le poids face à un Kalidou Koulibaly sur de sa force et imperturbable. Muntari a plus pesé en 20 minutes qu’Ali en 90.
Flop : Boualem Khouki
Un match complètement raté de la part du défenseur du Qatar. Des imprécisions tout au long de la rencontre qui ont fait très mal à son équipe, comme le prouve son dégagement raté qui offre l’ouverture du score au Sénégal.
Flop : les supporters
Un stade encore loin d’être plein pour un match du Qatar, et une ambiance qui laisse à désirer… cette Coupe du Monde n’aura donc pas vraiment fait vibrer les foules à domicile.