4 avril 2022 à Dakar : ENOA et Sapeurs-pompiers remportent les trophées des meilleures entités défilantes

0
503
Célébration du 4 avril 2022 à Dakar3
Célébration du 4 avril 2022 à Dakar3

Célébration du 4 avril 2022 à Dakar. Le 62e anniversaire de l’accession du Sénégal à la souveraineté internationale a été fêté, dans la sobriété et la solennité. L’ENOA et la Brigade nationale des sapeurs-pompiers ont remporté les trophées des meilleures entités défilantes.

ENOA et Sapeurs-pompiers remportent les trophées des meilleures entités défilantes

La fête d’indépendance du 4 Avril 2022 qui marquera le 62e anniversaire de l’indépendance du Sénégal ne sera pas célébrée en grande pompe cette année.

En effet, tout comme l’année dernière, il n’y aura pas de défilé civil et militaire sur le Boulevard Général de Gaulle. Mais, il est plutôt prévu une prise d’armes à la Place de l’Indépendance.

A lire aussi

Ainsi, la cérémonie qui aura lieu à partir de 10 heures sera présidée par le Président Macky Sall. Ce, en présence des hautes autorités civiles, militaires, diplomatiques et administratives.

Les critiques de Jean-Claude Mimran à Macky Sall 

« Pas besoin d’être un grand économiste pour s’en apercevoir »

Par ailleurs, la Direction de l’information et des Relations publiques des armées (DIRPA), qui donne l’information dans un communiqué, précise que le thème des 62 ans d’indépendance du Sénégal est : «Forces de défense et de sécurité et résilience nationale».

A lire aussi

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here