En Angola, l’Equinor réaffirme son engagement envers l’exploration pétrolière. Célébrant ses 30 ans en Angola cette année, la société énergétique basée en Norvège a partagé ses réalisations, ses plans futurs, ainsi que les solutions aux défis rencontrés dans l’industrie mondiale du pétrole et du gaz.
Table des matières
Equinor réaffirme son engagement envers l’exploration pétrolière
Partenaire de huit champs de production offshore dans le bassin du Congo, Equinor a été une force motrice de l’industrie d’exploration et de production du pays.
120 000 barils de pétrole par jour
Avec une production d’environ 120 000 barils d’équivalent pétrole par jour, la société s’est engagée à approfondir ses partenariats en Angola afin de renforcer les activités sectorielles et de positionner davantage la société en tant que principal concurrent des hydrocarbures.
Diverses tables rondes de haut niveau
Lors de l’AOG 2021, les représentants de l’entreprise ont joué un rôle actif dans diverses tables rondes de haut niveau, promouvant à la fois la position de l’entreprise en tant que leader mondial de l’énergie et la position de l’Angola en tant que premier marché des hydrocarbures.