Arrêt sur image : Étrange discussion entre Mohamed Salah et Sadio Mané…

0
0

Le match retour SÉNÉGAL VS ÉGYPTE comptant pour les barrages Mondial Qatar 2022 oblige un arrêt sur image sur cette ‘étrange discussion entre Mohamed Salah et Sadio Mané…

Étrange discussion entre Mohamed Salah et Sadio Mané…

L’image est symbolique et le contenu de l’échange encore inconnu du grand public. Mohamed Salah et Sadio Mané ont brièvement échangé des propos à un moment crucial du match de barrages retour entre le Sénégal et l’Égypte ce mardi au stade Abdoulaye Wade de diamniadio.

A lire aussi

Tentative de déstabilisation de la part de Salah à l’endroit de son coéquipier en club, à Liverpool ou simple taquinerie ? L’avenir nous le dira peut-être….

Mondial Qatar 2022 : Le Sénégal va finalement jouer le match d’ouverture contre les Pays-Bas…

Étrange discussion entre Mohamed Salah et Sadio Mané...
Étrange discussion entre Mohamed Salah et Sadio Mané…

Suite à un chamboulement de dernière minute dans le planning officiel publié par la FIFA, il a été décidé que le Sénégal va jouer le match d’ouverture de la 22ème édition du mondial, le 21 novembre prochain. C’est précisément à Doha au Al Thumama Stadium qu’aura lieu ce match inaugural à 13h00 GMT.

D’après le programme réactualisée par la FIFA, la cérémonie aura lieu au stade Al Bayt, le match d’ouverture Qatar vs Équateur ne lancera donc pas le mondial 2022. Auparavant, deux matches auront déjà été joués dont celui qui opposera les Lions aux Hollandais à 13h00 GMT.

Donc, techniquement, la cérémonie officielle d’ouverture sera effectuée à 19h00 GMT à l’occasion de la rencontre entre le pays hôte, le Qatar et l’Équateur. Mais, le match d’ouverture revient au Sénégal qui jouera en première heure.

A lire aussi

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here