La pilule est toujours difficile à avaler pour Eumeu Sène, moins de 48 heures après sa défaite face à Modou Lo, nouveau roi des arènes.
Contrairement à ce que beaucoup de techniciens de la lutte pensent, le leader de l’écurie « Tay Shinger », soutient mordicus avoir reçu un coup à la gorge.
Ce qui pourrait être, à ses yeux, un coup irrégulier.
Si cette thèse est avérée, le désormais ex roi des arènes n’exclut pas d’introduire un recours auprès du Cng de lutte, pour contester sa défaite.
« C’est une option⦠Si le règlement interdit ce type de coup, je vais essayer de réunir mon staff pour prendre une décision. Si le règlement l’autorise, on n’y peut rien. Le coup m’a atteint à la gorge, pas à la tempe », confie le lutteur pikinois au quotidien « Sunu Lamb ».













