Du nouveau sur le scandale de pirogue des immigrants échouée. Kafunel.com  en sait un peu plus sur la pirogue de migrants qui a échoué ce samedi sur la plage de la Porte du Millénaire, sur la Corniche-Ouest. D’après nos informations, l’embarcation transportait 110 candidats à l’immigration clandestine.

Selon le service de communication de la police, les migrants ont accosté sur la côte dakaroise tôt le matin, aux environs de 5h, à cause de problèmes techniques.

Leur nombre exact, le tarif du voyage, le point de départ, la région fortement touchée…

Nos sources informent que les policiers ont pu interpeller 39 des candidats malheureux à l’immigration, dont 2 dames. Le reste du groupe, donc 71 personnes, a disparu dans la nature.

Nos interlocuteurs confient que 34 des 39 migrants arrêtés par la police sénégalaise sont originaires de Tamba. Ils ajoutent que la pirogue est partie des côtes gambiennes et chaque candidat au voyage a déboursé 650 mille francs Cfa.

Selon le service de la communication de la police, le capitaine présumé de la pirogue fait partie des 71 individus en fuite.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.