Fatou Diané de Promise Ouvre Une Antenne À Kaffrine. La coordinatrice nationale du Programme national de développement de la microfinance islamique au Sénégal (PROMISE), Fatou Diané, annonce l’ouverture d’une antenne à Kaffrine en vue d’être proche des bénéficiaires de cette région centre du pays.
Table des matières
Fatou Diané, coordinatrice PROMISE, Ouvre Une Antenne À Kaffrine
Elle a fait l’annonce jeudi lors de la cérémonie de remise de lots de matériels destinés aux bénéficiaires du programme et de l’installation de l’antenne de Kaffrine .
« La proximité est un facteur déterminant dans le cadre de la convention que nous avons signé avec la Banque islamique de développement (BID)’’, a-t-elle expliqué pour justifier le choix de l’installation d’une antenne PROMISE dans la région de Kaffrine.
A lire aussi
Elle a assuré que cette antenne va polariser toute la région et va permettre de comprendre les besoins et aspirations des populations qui pourront bénéficier des financements du programme avec 0% de taux d’intérêt.
Remise du matériel composé de congélateurs, de tricycles, de machines à coudre
La coordonnatrice du PROMISE a, lors de la cérémonie qui a réuni plusieurs autorités de la région, remis du matériel composé de congélateurs, de tricycles, de machines à coudre, à une trentaine de bénéficiaires.
Le maire de Kaffrine Abdoulaye Saydou Sow s’est lui engagé à encadrer les bénéficiaires pour le remboursement des prêts d’une valeur de 50 millions CFA.