A Malabo un insolite anime le débats people. Un faux prêtre mis aux arrêts par la police à Añisok. Le nommé Antonio Asumu Ndong, a été arrêté par la police pour usurpation d’identité et pour vol de plusieurs biens chez les populations.
Faux prêtre mis aux arrêts par la police à Añisok Malabo
Accusé par un prêtre de la congrégation en Guinée équatoriale, le nommé Antonio Asumu Ndong, âgé de 32 ans s’est fait passer plusieurs pour un prêtre de l’église Orthodoxe chez les populations d’Anisok.
En effet, les populations ont témoigné que ce dernier se prenait pour un prêtre guérisseur en allant chez les chrétiens malades afin de prétendre les soigner et en retour il recevait de l’argent.
A lire aussi
Interrogé, le « faux prêtre » Antonio Asumu Ndong, a expliqué devant la presse que: « J’ai eu une vision, car chaque fois que j’allais dans les curanderías, ils me disaient que je devais soigner les gens ».
Dans la paroisse de Nsork
Ce dernier a lui même fabriquer et d’acheter certains des vêtements qu’il utilisait. L’étole et la Bible ont été achetées dans la paroisse de Nsork, alors qu’il servait comme maître de chœur.
Pour l’heure, il est détenu par la police d’Anisok en attendant répondre de ses actes devant la justice équato-guinéenne.