82 / 100

Ferland Mendy a connu une nouvelle rechute et ne sera pas disponible avant la prochaine trêve internationale.

Ferland Mendy avec le Real Madrid d’ici le 17 octobre

C’est un nouveau coup dur en ce début de saison pour Carlo Ancelotti. Hier, le Real Madrid annonçait la nouvelle rechute de son latéral gauche français, Ferland Mendy.

eliminez_la_sous_vocalisation_
eliminez_la_sous_vocalisation_

A lire aussi 

L’ancien lyonnais, touché avant le match face au Celta Vigo la semaine dernière, était pressenti pour débuter la rencontre, en vain.

Un forfait dont la durée pourrait être estimée à au moins trois semaines comme le révèle ce matin le quotidien Marca, soit au moins jusqu’au week-end du 9 octobre, en plein pendant la trêve internationale.

D’ici le 17 octobre et la réception de l’Athletic Bilbao en championnat

Carlo Ancelotti ne pourra donc pas compter sur lui d’ici le 17 octobre et la réception de l’Athletic Bilbao en championnat.

D’ici là, le technicien italien devra faire sans pour quatre rencontres de Liga (Valence, Majorque, Villarreal, Espanyol Barcelone), et une de Ligue des Champions (Sheriff Tiraspol).

l_asie_
l_asie_

Alors que Marcelo est lui aussi absent, seul le jeune Miguel Gutiérrez apparaît comme un spécialiste du poste, le plus expérimenté Nacho pouvant aussi rendre service dans ce rôle.

Staff technique sur son état physique

Enfin, David Alaba, formé à ce poste, fait l’objet d’une surveillance accrue de la part du staff technique sur son état physique.

La saison vient à peine de commencer, mais les soucis sont déjà là pour Carlo AncelottiI

A lire aussi

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here