Mercato Real Madrid : Florentino Pérez sous le charme de deux nouvelles recrues

0
19
Florentino Pérez sous le charme de deux nouvelles recrues-Capture
Florentino Pérez sous le charme de deux nouvelles recrues-Capture

Lors de ce Mercato estival, le club merengue a effectué un gros recrutement avec plusieurs arrivées. Parmi ces nouvelles recrues, deux ont particulièrement frappé dans l’œil du président du madrilènes, Florentino Pérez.

Le Real Madrid n’a pas fait les choses à moitié lors de ce mercato. Comme prévu, Florentino Perez a sorti le chéquier. Et près de 300 millions d’euros ont été dépensés par la Maison Blanche sur le marché pour attirer les grands noms. Parmi les recrues enregistrées, deux sont particulièrement appréciées par le président madrilène, Florentino Perez.

Il s’agit du Japonais Takefusa Kubo, l’ancien pensionnaire de la Masia, surnommé Messi Japonnais, et l’autre talent à surveiller, Rodrygo. À travers une déclaration dans les colonnes du journal AS, le président du club espagnol se réjouit de ces deux recrues. Il assure que le club madrilène se doit d’attirer des joueurs promis à une belle carrière.

« Nous nous sommes aussi renforcés avec des joueurs d’avenir, comme Kubo. Rodrygo est aussi arrivé, l’une des plus grandes promesses du football européen », s’enthousiasme le président madrilène lors de l’Assemblée Générale du club ce dimanche.

Publicités

Laisser un commentaire