Mercato 2019 : Florentino Pérez tente un dernier coup pour Neymar

0
23
Florentino Pérez sous le charme de deux nouvelles recrues-Capture
Florentino Pérez sous le charme de deux nouvelles recrues-Capture

Depuis la soirée d’hier, Neymar aurait annoncé à ses proches la fin du feuilleton de son transfert du PSG avant la fin du mercato. Mais les choses ne sont pas si simples en coulisse comme le croyait le joueur, et même le Real a tenté un nouveau coup.

Le quotidien sportif français l’Equipe confirme ce dimanche que Neymar a annoncé au PSG et au FC Barcelone qu’il ne ferait plus rien pour trouver une solution à son transfert. Avoir tenté de mettre 20 millions d’euros de sa poche aura été sa dernière tentative pour s’exfiltrer d’un club où il aurait donc l’intention de rester jusqu’en fin de saison.

En effet, le quotidien a aussi apporté une précision importante ce dimanche. Il assure que Neymar lui-même a donné le clap de fin, après un ultime contact avec un émissaire du Real Madrid dans la journée d’hier. Marca avait fait savoir cette semaine que Florentino Pérez avait posté un homme de confiance à Paris afin de profiter de la moindre occasion pour s’engouffrer dans la brèche.

Le président du Real Madrid a donc fait tenter le coup, en vain. Mais « il peut encore se passer beaucoup de choses », estime toutefois une source interne au FC Barcelone dans le journal catalan SPORT. Preuve que ce feuilleton à tiroirs n’est pas encore achevé, et que les dernières heures seront aussi décisives.

Laisser un commentaire