Fête des mères 2022 : Les plus jolis coffrets à lui offrir le 29 mai

0
206
Coffret fête des mères ok
Coffret fête des mères ok

Les plus jolis coffrets à offrir pour la Fête des mères 2022. Les plus jolis coffrets à lui offrir le 29 mai. Les rédacteurs de Kafunel Shopping s’engagent à sélectionner pour vous, de façon indépendante, de superbes produits à des prix très avantageux.

Fête des mères 2022 : Les plus jolis coffrets à lui offrir le 29 mai

Le 29 mai, on gâte les mamans et les mamans de coeur avec un joli coffret spécialement conçu pour leur faire plaisir.

Entre Noël et son anniversaire, c’est souvent compliqué de trouver une troisième idée de cadeau pour la fête des mères.

Si un beau bouquet, ça fait toujours plaisir, au bout de plusieurs années consécutives, ça devient un peu redondant.

C’est bien connu, c’est l’attention et l’intention qui comptent, mais si celle-ci pouvait tomber juste, on en serait encore plus content.

Alors certes, c’est un peu fainéants, mais s’il y a bien un type de cadeau qui nous sauve la mise, ce sont les coffrets.

Qu’ils soient gourmands, coquets ou artistiques, ils ont l’avantage d’être bien présentés, d’offrir un assortiment varié et… de coûter moins cher que ce qu’ils contiennent réellement.

Coffret fête des mères Cyanotype

Énorme coup de coeur pour ce coffret qui permet de réaliser de superbes cyanotypes. Cette technique consiste à réaliser des impressions à l’aide de bleu cyan.

Fleurs, feuilles, cueillette de saison, la seule limite sera sa créativité. Le coffret contient tout le matériel pour réaliser ses propres oeuvres d’art : feuilles de papier, cadre d’impression en verre, pinceau et émulsion de cyanotype.

Un coffret de soin bio Patyka

Fête des mères 2022 : Les plus jolis coffrets à lui offrir le 29 mai 1

Patyka, c’est la marque préférée des clean beautistas. Très populaires depuis quelques années avec ses compositions pointues et bio, ses produits n’ont qu’un seul défaut : leur prix.

Alors quand elle propose un coffret de 5 produits hydratants, adoucissants et réparateurs, dont trois sont offerts, on fonce sur l’occasion tête baissée.

Est-ce qu’on ne s’en prendrait pas aussi un petit pour nous en même temps.

Un coffret de tisanes bio Pukka

Coffret fête des mères Pukka
Coffret fête des mères Pukka

Les infusions bio Pukka basent leurs recettes sur les vertus des plantes. Cet assortiment de 5 parfums différents se déguste à toute heure de la journée, du matin avec « Tulsi clarté d’esprit », au soir avec « nuit paisible ». Un coffret plein de douceur à savourer au quotidien.

Un coffret My Muesli

Coffret fête des mères Mymuesli
Coffret fête des mères Mymuesli

La marque créative de muesli édite une nouvelle fois une collection pop et colorée spéciale Fête des Mères.

Entre le muesli I Love Mama en édition limitée et aux fruits rouges et coeurs en chocolat et le coffret d’assortiment de chocolats au packaging chaleureux, notre coeur balance.

Un coffret Gucci

Coffret fête des mères
Coffret fête des mères

À défaut de pouvoir lui offrir une pièce originale de la sulfureuse griffe italienne, on fond pour ce coffret de parfum Gucci Flora Gorgeous Gardena, un bouquet printanier évoquant la floraison du gardena pour les femmes authentiques et audacieuse, encapsulé dans un sublime flacon vintage.

Un coffret « 10 façons de dire je t’aime » Bonne Maman

Coffret fête des mères Bonne Maman
Coffret fête des mères Bonne Maman

S’il y a bien un moment familial, c’est le rituel du petit déjeuner. Ce n’est pas parce que vous ne partagez plus une tasse de Ricoré que celui-ci doit complètement disparaître.

Ensemble ou à distance, ce coffret de 10 confitures Bonne Maman lui fera penser à vous chaque matin au moment des tartines.

Des créations originales et pleines de douceur, comme autant de petites déclarations d’amour distillées au fil des jours.

Un kit DIY Tambour fleuri Flowrette

Coffret fête des mères Flowrette
Coffret fête des mères Flowrette

Vous le savez, Flowrette, on est complètement fan. Avec ses délicates créations en fleurs séchées, c’est une touche de poésie que la petite marque parisienne insuffle dans nos intérieurs.

Et si on adorait les créations toutes faites, il est désormais possible de concevoir la sienne. Nul doute que les mamans créatives seront ravies de composer leur propre tambour fleuri avec de sublimes fleurs séchées.

Un coffret trio jolies mains la Compagnie de Provence

Fête des mères 2022 : Les plus jolis coffrets à lui offrir le 29 mai 2
boire du thé ok

Les crèmes pour les mains la Compagnie de Provence, c’est tout simplement du velours en tube. Leur secret ?

Un trio d’huiles végétales aux vertus hydratantes et nourrissantes : l’huile d’olive et l’huile d’amande douce de Provence, associées à l’huile de pépins de raisins.

Ce coffret édité spécialement pour la Fête des Mères contient trois parfums irrésistibles pour l’été : la rose sauvage, la verveine fraîche et la figue de Provence.

Un coffret Je t’aime maman

Coffret fête des mères1
Coffret fête des mères1

Et si on la laissait choisir elle-même ce qu’il lui ferait plaisir ? Ce coffret smartbox lui donne la possibilité d’organiser un séjour ou une activité pour 1 à 4 personnes parmi15000 séjours, repas gourmands, soins de bien-être ou activités sportives.

Un Coffret Argiletz

Coffret fête des mères Argiletz
Coffret fête des mères Argiletz

Secret de beauté ancestral, l’argile associée aux plantes se décline chez Argiletz en une routine pour la beauté du visage et des cheveux.

Réunis dans une jolie trousse, les soins promettent un moment de bien-être sans aucun produit toxique.

A lire aussi

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here