84 / 100

Thé à la cannelle avec feuille de laurier pour tomber enceinte. Pour comprendre pourquoi un thé qui combine ces deux ingrédients est bénéfique pour le corps, il faut d’abord savoir quelles sont les propriétés de ces deux plantes.

Feuille de laurier avec le Thé à la cannelle pour tomber enceinte

D’une part, le laurier contient différents composés chimiques à action antioxydante, ce qui permet d’éviter les dommages des radicaux libres dans le corps.

Parmi les nombreuses vertus des antioxydants, il y a celle d’améliorer le système immunitaire en général, d’améliorer la production hormonale et de réguler la fonction des organes, des nerfs et des muscles.

En outre, un autre des avantages de la baie est ses propriétés antiseptiques et le fait qu’elle est un agent digestif important.

Les feuilles de laurier séchées sont utilisées dans le thé pour soulager les maux d’estomac et favoriser l’appétit, ainsi que pour favoriser une meilleure digestion.

La cannelle, quant à elle, possède également une multitude d’effets bénéfiques et médicinaux, en plus d’être un complément indispensable à de nombreux bonbons.

Ses qualités incluent également les antioxydants qu’il contient et sa capacité à réguler les règles irrégulières et à réduire la douleur.

Il a un effet stimulant sur le corps et exerce une action anti-inflammatoire qui aide à expulser les gaz et à réduire l’inconfort qu’ils provoquent, comme les ballonnements abdominaux.

De plus, il ne faut pas oublier ses fabuleuses qualités aphrodisiaques.

Sagesse traditionnelle

Tous ces avantages font du thé de laurier et de la cannelle une boisson hautement recommandée pour rester en bonne santé, mais c’est aussi, selon les théories de la médecine traditionnelle chinoise ou les croyances populaires, en particulier dans la région sud-américaine, qu’il est très bon pour aider ce qu’ils appellent « chauffer » l’utérus.

A lire aussi

Pour la médecine traditionnelle chinoise, l ‘«utérus froid» fait référence à un ensemble de symptômes – qui peuvent survenir simultanément ou isolément – tels que des irrégularités menstruelles, du sang noir et avec de nombreux caillots, peu de menstruations, des douleurs et des gonflements le ventre qui est soulagé par l’application de chaleur dans la région, des pertes vaginales très abondantes, un froid généralisé ou localisé dans les mains, les pieds, les fesses ou le nez, l’apparition de polypes, de kystes ou de fibromes , des avortements spontanés, etc.

Selon ces croyances, «l’utérus froid» est l’une des causes les plus courantes d’infertilité chez les femmes et en raison d’une baisse de température corps, situé dans cet organe.

Hormone de « réchauffement » fondamentale pour avoir un doublure saine de l’endomètre

Pour le MTCh, le concept de chaud-froid, pour évaluer la santé génésique des femmes, est un facteur déterminant, car il le relie entre autres aux niveaux de progestérone, hormone de « réchauffement » fondamentale pour avoir un doublure saine de l’endomètre.

D’un autre côté, le concept de chauffage de l’utérus pour parvenir à une grossesse n’est pas étrange dans de nombreux pays d’Amérique latine, où le fait de prendre soin de l’utérus est étroitement lié au concept de chauffage.

1
Ghana-un-voleur-forcé-à-rire-se-faisant-frapper-pour-avoir-volé-câblesEt dans ce contexte, le thé de laurier et la cannelle sont mentionnés comme un remède naturel très efficace pour soigner – chauffer, détoxifier, etc. – l’utérus.

En raison de leurs multiples qualités médicinales

Quoi qu’il en soit, la vérité est que le thé de laurier et de cannelle utilise deux ingrédients qui, en raison de leurs multiples qualités médicinales, sont très intéressants pour prendre soin de notre santé, ce qui, en fin de compte, est positif pour la fertilité.

Pour préparer du thé ou une infusion de laurier et de cannelle, porter à ébullition dans un litre d’eau, un bâton de cannelle et 5 feuilles de laurier et laisser bouillir pendant 15 minutes. Après ce temps, éteignez le feu et laissez-le refroidir.

A lire aussi

Le thé de laurier a un effet calmant

Le thé de laurier peut être un excellent allié pour calmer l’esprit et soulager les périodes de stress.

Utilisé à cet effet depuis l’antiquité par toutes les cultures de la Méditerranée, l’inhalation de thé (ou sa consommation elle-même) est devenue fortement associée comme traitement alternatif de l’anxiété.

Par conséquent, une bonne astuce est de toujours prendre une tasse de thé de cette herbe avant de dormir.

Avez-vous déjà pensé à prendre du thé de laurier à la cannelle pour perdre du poids de manière saine?

cannelle-et-laurier-www.kafunel.com Avez-vous déjà pensé à prendre du thé de laurier à la cannelle pour perdre du poids de manière saine
cannelle-et-laurier-www.kafunel.com Avez-vous déjà pensé à prendre du thé de laurier à la cannelle pour perdre du poids de manière saine

En raison de la combinaison de propriétés, la préparation du thé de laurier avec un peu de bâtons de cannelle est parfaite pour ceux qui ont besoin de perdre du poids pour des raisons de santé.

Alors que les feuilles de laurier aident à éliminer les toxines du corps, la cannelle agit pour accélérer le métabolisme.

Autrement dit, le combo parfait pour une perte de poids saine.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here