Descente de la Gendarmerie et huissier de justice Ă D-mĂ©dia. Les locaux de DMedia visitĂ©s par les Gendarmes et un huissier de justice. Y’en a marre dĂ©nonce une liquidation programmĂ©e…
Table des matières
Gendarmerie et huissier de justice dans les locaux de la Sentv
Des éléments de la gendarmerie en compagnie de huissier de justice, sont présentement dans les locaux de la Sentv, pour l’inventaire du matériel de D.media.
A lire aussi
Selon le Groupe, l’Etat tente d’asphyxier Sentv.
A lire aussi
Y’en a marre dénonce une liquidation programmée
Il y a quelques jours, Y en a marre sonnait l’alerte. Le groupe de contestation pacifique réitère que le groupe de presse D-Média doit continuer de rayonner dans le paysage médiatique du Sénégal.
Descente…
Après une première descente pour évaluer le matériel du groupe D-média, des huissiers de justice sont revenus à la charge. Ils sont actuellement en train de faire l’inventaire du matériel de la Sen-TV.
Précarité…
“Le tuer, c’est amputer notre pays d’un groupe de presse ayant apporté une contribution certaine dans l’approfondissement de notre démocratie. L’anéantir, c’est plonger dans la précarité et l’incertitude des centaines de mères et pères de famille…”, déclare Y’en a marre dans un communiqué.
Faillite…
Y’en a marre continue de croire qu’il est impératif d’aménager, de façon intelligente, un mécanisme pour que le groupe de presse puisse satisfaire les exigences en matière de fiscalité, sans sombrer dans l’extrême d’une faillite. Pour Aliou Sané et Cie, il reste à prouver que les autres grands groupes de presse sont soumis à la même rigueur que D-média.