Ça chauffe. Il y a des heurts au Sénégal plus précisément à l’Université Cheikh Anta Diop de Dakar ( Ucad). Ça chauffe du côté de l’Université Cheikh Anta Diop de Dakar ( Ucad).
De nouveaux heurts entre étudiants et forces de l’ordre éclatent dans plusieurs universités et régions du Sénégal, au lendemain de l’arrestation du député Ousmane Sonko par ailleurs président du parti PASTEF.
Des manifestants ont barré la route pour montrer leur mécontentement après l’arrestation de Ousmane Sonko pour « trouble à l’ordre public, participation à une manifestation non autorisée », entre autres.
Des pneus sont brûlés sur les deux voix du canal 4 vers la station de carburant du coin. Les policiers tentent de contenir la manifestation par des grenades lacrymogènes.
Deux (2) blessés ont été annoncés du côté des étudiants. Ils ont été évacués au service médical du campus.
Table des matières
Heurts dans des universités au Sénégal en images
1 – La police sénégalaise affronte les étudiants lors des manifestations à l’Université Cheikh Anta Diop de Dakar le 04 mars 2021
A lire aussi
2 – La police sénégalaise affronte les étudiants lors des manifestations à l’Université Cheikh Anta Diop de Dakar le 04 mars 2021
A lire aussi
3 – Des étudiants lancent des pierres sur la police sénégalaise lors d’une manifestation devant les portes de l’Université Cheikh Anta Diop de Dakar le 04 mars 2021
A lire aussi
4 – Un policier sénégalais lors d’affrontements entre la police et des étudiants qui protestaient devant les portes de l’Université Cheikh Anta Diop de Dakar le 04 mars 2021.
A lire aussi
5 – Les forces de l’ordre lancent des gaz lacrymogènes alors que des étudiants s’affrontent avec eux au sénégalaise lors d’une manifestation devant les portes de l’Université Cheikh Anta Diop de Dakar le 04 mars 2021.