Scandale d’Aide au Kenya : Un petit garçon adresse un message touchant au Roi

0
133

Jayden Dixon, 11 ans remercie le Roi Mohammed VI pour l’aide au Kenya. Un scandale viral sur le web. Un petit garçon adresse un message touchant au Roi. Ayant aussitôt cru au potentiel énorme que représente l’Afrique, le Roi Mohammed VI a lancé d’importants chantiers et projets socio-économiques dans plusieurs pays de notre continent.

Jayden Dixon, âgé de 11 ans, remercie le Roi Mohammed VI pour l’aide apportée au président du Kenya

Jayden Dixon, petit garçon âgé de 11 ans, adresse un message touchant d'Aide au Kenya au Roi
Jayden Dixon, petit garçon âgé de 11 ans, adresse un message touchant d’Aide au Kenya au Roi

Une vision qui a porté ses fruits, à en croire une récente lettre envoyée par un jeune garçon kényan où il a tenu a exprimé sa gratitude au Roi.

Jayden Dixon, petit garçon âgé de 11 ans, adresse un message touchant d'Aide au Kenya au Roi+
Jayden Dixon, petit garçon âgé de 11 ans, adresse un message touchant d’Aide au Kenya au Roi+

A lire aussi

Sur un papier qui semble être retiré d’un cahier d’école, mais très bien mis en page, un petit garçon du Kenya du nom de Jayden Dixon a remercié le Roi pour l’aide apportée au président du Kenya et au peuple avec comme objet de la lettre un mot aussi simple, mais émouvant : « Merci« .

« Mon nom et Jayden Dixon, âgé de 11 ans. Mon école et dans un petit village au centre du Kenya connu sous le nom de Karatina (DEB primary school). Après avoir sur au sujet de vos intentions d’aider notre nouveau président et le peuple du Kenya avec des engrais« , a exprimé le petit garçon notant que la plupart d’entre eux (enfants), « travail après l’école pour contribuer et aider durement pour mettre à manger sur la table en plus des frais de scolarité pour les frères âgés« .

Lettre de gratitude partagée par l’Ambassade du Maroc au Kenya

Jayden Dixon, petit garçon âgé de 11 ans, adresse un message touchant d'Aide au Kenya au Roi ok
Jayden Dixon, petit garçon âgé de 11 ans, adresse un message touchant d’Aide au Kenya au Roi ok

Tout en remerciant le Roi et le peuple marocain pour cette noble action, le petit Jayden a prié pour maintenir le Roi en bonne santé pour le restant de leur vie » afin que nous, les enfants du village, puissions peut-être terminer nos études et pouvoir en retour aider nos parents en cas de besoin », a-t-il écrit dans cette lettre partagé par l’Ambassade du Maroc au Kenya.

De son côté, l’Ambassade du Maroc au Kenya a salué le courage des parents de Jayden Dixon qui la initié à de nobles valeurs de la reconnaissance, du partage et de l’amour.

A lire aussi

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here