Une jeune femme dénonce son harceleur, il se rend
Une jeune femme dénonce son harceleur, il se rend
82 / 100

Val-d’Oise, en France. Une jeune femme dénonce son harceleur, il se rend et se retrouve en garde à vue pour des menaces de mort sur une femme dénoncées sur internet.

Jeune femme dénonce son harceleur de 21 ans, il se rend

La jeune femme a partagé sur Twitter le harcèlement subi depuis des semaines. Le suspect s’est présenté lui-même au commissariat et une enquête pour menaces de mort a été ouverte.

A lire aussi

Un homme de 21 ans a été placé en garde à vue dans le Val-d’Oise pour avoir menacé de mort et de viol sur les réseaux sociaux une jeune femme qui a donné l’alerte en republiant ses messages sur Twitter, a appris l’Agence France-Presse (AFP) de sources concordantes.

Dans un long fil de messages sur Twitter, partagé plus de 26.000 fois, la jeune femme, tout juste majeure, déroule le harcèlement subi depuis plusieurs semaines.

« Je vais te violer »

Selon les captures d’écran qu’elle a postées, elle aurait d’abord été insultée via des messages privés sur Instagram début juin. En août, les messages, issus de plusieurs comptes, se font plus violents.

« Toi, je t’attrape, je vais te violer », « je vais massacrer ta famille », la menace alors un homme par messages audio, exigeant qu’il la contacte pour discuter.

Val-d'Oise www.kafunel.com un homme en garde à vue pour des menaces de mort sur une femme dénoncées sur internet
Val-d’Oise www.kafunel.com un homme en garde à vue pour des menaces de mort sur une femme dénoncées sur internet

A lire aussi

Lui-même se filme également en train de chercher la jeune femme à Paris et dans l’Essonne où elle réside. Dans une de ses vidéos, il brandit un couteau en lui lançant « ose venir, je t’attends ».

Une enquête pour menaces de mort ouverte

Le jeune homme, âgé de 21 ans, « s’est présenté de lui-même au commissariat », a précisé à l’AFP une source policière.

Une enquête pour « menaces de mort » a été ouverte, a indiqué le parquet de Pontoise.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here